Aller au contenu

Photo

Eyetv (Elgato)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 cablechaud

cablechaud

    Membre

  • Membre provisoire
  • 1 messages

Posté 23 mai 2011 - 07:05

J'ai un enregisteur numérique EyeTV (3.5.2) qui est une boîte branchée (EyeTV 200) sur le câble analogique. Le logiciel inclut un Guide des programmes basé sur TV Guide. Depuis quelques semaines, je n'arrive pas à trouver le guide approprié aux chaînes que je reçois. Je suis abonné à Vidéotron mais toujours en analogique (Oui, je sais. Là-dessus, je suis toujours en retard...). Or, TV Guide ne semble avoir que les 106 chaînes numériques de Vidéotron ce qui ne correspond par aux 44 chaînes pour lesquelles je suis abonné (Télémax Plus). Quelqu'un sait-il de quoi je parle? Sur les forums d'Elgato, impossible de trouver un problème similaire. Trop pointu parce que Québécois... Le Guide des programmes est extrêmement pratique pour planifier les enregistrements, mais voilà, puisque les chaînes sont mêlées, ça complique énormément les choses.
Il existe une app qui s'appelle iTV pour iPhone et iPod Touch qui, elle, liste mes chaînes sous le titre "Vidéotron Ltée" en ordre parfait.
Le Guide des programmes de TV Guide m'offre 3 choix : «Montréal - câble VDN» (?), «Montréal - numérique - Videotron communications» et «Montréal - Videotron communications». Aucun de ces choix n'affiche mes chaînes comme elles le sont en réalité (Ex: CNN devrait être au canal 27 et non ailleurs), etc.
Si quelqu'un a la solution, ce serait bien apprécié. (Merci MacQuébec!)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)