Aller au contenu

Photo

Ipad Et Powerpoint


4 réponses à ce sujet

#1 Mireille

Mireille

    Membre

  • Membre
  • 7 messages
  • Gender:Female
  • Location:québec (ancienne CMQ)

Posté 19 juin 2011 - 07:58

J'aimerais pouvoir entendre le son et voir l'animation lorsque je reçois un PowerPoint dans un courriel. Je sais qu'avec Keynote ce n'est pas possible. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible avec DocToGo ou autre application??
Mireille

#2 MireilleP

MireilleP

    Membre

  • Membre
  • 5 messages
  • Gender:Female
  • Location:Repentigny QC

Posté 19 juin 2011 - 08:40

Bonjour toi!


Manon m'a parlé d'un utilitaire à télécharger de App Store. Je crois que c'est Syncellence Free mais je ne suis pas certaine. Cet après-midi, les enfants vont venir et je te confirme le tout.

MireilleP

#3 saudrob

saudrob

    Membre

  • Membre
  • 1 926 messages
  • Gender:Male
  • Location:Gatineau
  • Interests:Intel

Posté 20 juin 2011 - 06:40

Moi aussi je cherche quelque chose de ce genre mais je ne trouve pas.J'obtiens les images mais pas de son....
iMac 24 po.3.06 Ghz, 1To. Carte 4850!
Le mulet: G5,1.8Ghz mono., Display 17 po.
saudrob@mac.com,saudrob@bell.net
iPod Photo:60G.

#4 François Boucher

François Boucher

    Membre

  • Membre
  • 213 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rescapé du Club Mac de Québec!

Posté 20 juin 2011 - 07:24

J'ai considéré quelques discussions récentes de ce sujet. Comme celle-ci, qui est assez claire.

Il semble que le moyen le plus "simple' actuellement soit de convertir le fichier ppt en video, en utilisant l'un de ces outils de conversion

Je n'ai pas trouvé de logiciel qui permette de "lire" directement un ppt sur iPad.

Syncellence est un utilitaire de synchronisation de fichiers. Il ne permet pas de lire ces fichiers.
_______
François
"I was a Mac user when Apple was doomed!"

#5 Mireille

Mireille

    Membre

  • Membre
  • 7 messages
  • Gender:Female
  • Location:québec (ancienne CMQ)

Posté 28 juin 2011 - 09:42

Bon enfin, je suis capable de me connecter sur MacQuébec, ça ne fonctionnait plus...
Merci pour l'information. Pour l'instant ce n'est pas ce dont j'avais besoin mais je garde ça en note. je voulais permettre à une personne qui a accès qu'à son iPad maintenant de pouvoir regarder les powerpoint que les gens lui envoient par courriel.
Mireille



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)