Aller au contenu

Photo

Imac Qui Gèle Depuis L'instalation De Lion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 martin.a

martin.a

    Membre

  • Membre
  • 23 messages
  • Gender:Male

Posté 28 août 2011 - 10:56

Bonjour, Depuis l'instalation de lion, mon imac gèle. Lorsque je place mon imac en veille et que quelque heures après je revient, j'appuie sur ma space bar pour ouvrir l'ordi, l'écran allume, mais tout est gelé, pas moyen de faire quoi que ce soit. Je doit donc appuyer sur le bouton power a l'arrière de mon imac. Y a t'il d'autre utilisateur qui ont eu ce problème. Sous léopard je n'ai jamais eu ce problème. J'ai appeler chez apple, il mon fait faire quelque manipulation, mais c'est revenue. Maintenant, j'ai toujours peur que ce soit gelé. avez-vs une solution, doit-je revenir avec léopard. merci
PS: je suis un peut novice alors si vous avez des solutions simple....

#2 BlueCat

BlueCat

    Membre

  • Membre
  • 2 356 messages
  • Gender:Not Telling
  • Location:France

Posté 29 août 2011 - 07:41

Bonjour

Tu as fait toutes les màj ? Réparer les permissions ? Vérifier ton disque dur avec Utilitaire de disque ?

Tu peux bien sûr empêcher ton iMac de se mettre en veille si tu es trop stressé (préférences système - Economiseur d'Energie mettre à jamais), utilise alors un économiseur d'écran... quoique je crois que nos écrans n'en ont plus besoin.

Image IPB



#3 martin.a

martin.a

    Membre

  • Membre
  • 23 messages
  • Gender:Male

Posté 29 août 2011 - 01:38

k merci je vais commencer pas ça !

#4 bazou

bazou

    Bazou

  • Membre
  • 1 242 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lanaudière
  • Interests:Harley & Mac

Posté 29 août 2011 - 01:57

Pourquoi ne pas simplement l'éteindre si justement tu peux être quelques jours sans l'utiliser? Quel sont les avantages de laisser un ordi toujours allumé si ce n'est que d'être toujours pressé? Moi personnellement j'éteint toujours mon ordi quand j'en ai fini.

iMac Rétina 27" 
OS X V 10.12.1
iPhone 6


#5 martin.a

martin.a

    Membre

  • Membre
  • 23 messages
  • Gender:Male

Posté 04 septembre 2011 - 11:27

En bien !, mon ordinateur ne gel plus depuis que je ferme mon itunes et toutes les autres applications avant de le mettre en veille. Je ferme toujours mon imac le soir, mais le jour je le laisse ouvert. Je fait souvent des recherches subito presto....merci de pour vos précieux conseils

#6 cgobeil

cgobeil

    Membre

  • Membre provisoire
  • 1 messages

Posté 16 octobre 2011 - 02:45

J'ai le même problème depuis l'installation de Lion sur mon iMac est c'est vraiment fatiguant. C'est pas normal d'avoir à quitter toutes les applications avant de quitter son bureau. Dans mon cas, tous mes périphériques d'entrée (claivier, souris, trackpad) sont bluetooth et je me demande si le problème se situe de ce côté... On dirait que les connexions bluetooth ne remontemt lorsque l'ordi sort de son mode sommeil. Très intéressé de savoir si d'autres ont le méme problème ou une solution à proposer.

#7 rollmaster

rollmaster

    Membre

  • Membre
  • 87 messages
  • Gender:Male
  • Location:Cacouna
  • Interests:Montage vidéo-transferts média

Posté 17 octobre 2011 - 05:46

Bon c'est encore moi! Comme je l'ai dit dans une autre débat des Bugs et autre mystères sous Lion vont éclores dans notre face! J'ai hâte dans 2semaines car je vais ramener ce LION avec le 27"IMac....chez Apple Store avec ma liste!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)