Aller au contenu

Photo

Bell Vs Vidéotron


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 claudelcmq

claudelcmq

    Membre

  • Membre
  • 19 messages

Posté 10 novembre 2011 - 08:42

Bell vient d'installer des câbles de fibre optique dans notre secteur.



Actuellement, je suis branché avec Vidéotron (téléphonie, TV et internet). Après vérification, il semble bien que le coût est semblable.



Qu'en est-il du service de Bell ? Bell a-t-il une bonne expertise pour Mac ?



Merci.



#2 Bonzais

Bonzais

    Membre

  • Membre
  • 433 messages
  • Gender:Male
  • Location:Quebec

Posté 10 novembre 2011 - 11:30

a mon avis le service a la clientèle de BELL n'a pas franchis le cap de l'amélioration depuis des années même que!
suffit de s'y abonné pour réaliser qu'ils sont tous mélanger, tu risque de recevoir deux ou trois modem en trop qu'il t'enverrons par la poste a des dates différentes, et se sera a toi que les appeler pour leur dire etc...ouf..

ma belle soeur a vécu l'expérience il y a pas longtemps.

si tu savais comme je pourrais t'en raconter des histoire platte de bell

a mon opinion avec VIDEOTRON la vie est bien plus bell!! Image IPB

#3 GREEN2SOURCE

GREEN2SOURCE

    Membre

  • Membre
  • 15 messages

Posté 10 novembre 2011 - 04:48

En effet Vidéotron à un très bon service à la clientèle. Par contre, ne soit pas gêné d'être exigeant face aux heures et au travail de minutie que peut-être ils devront faire chez toi. Exemple: la pose du câble, des fois, le technicien pourrait être tenté de faire un travail trop vite.

#4 Bonzais

Bonzais

    Membre

  • Membre
  • 433 messages
  • Gender:Male
  • Location:Quebec

Posté 10 novembre 2011 - 09:54

de se cote tu a raison! car les technicien sont des sous traitant. par contre est-ce que bell sera minutieux? si tu reusit a avoir un tech chez toi!!

#5 claudelcmq

claudelcmq

    Membre

  • Membre
  • 19 messages

Posté 18 novembre 2011 - 04:53

merci pour l'information. Je vais demeurer avec vidéotron. Un bon service ça n'a pas de prix quand on a un Mac...

#6 Gentilly

Gentilly

    Membre

  • Membre
  • 7 messages

Posté 19 novembre 2011 - 09:53

Si tu es avec Vidéotron, je te suggère vraiment d'y rester ! Leur service à la clientèle est vraiment exceptionnel et les prix sont comparables. Chez Bell, tu embarques dans une aventure. Complètement désorganisé et ce, si tu arrives à parler avec quelqu'un. Chez Vidéotron, il m'est arrivé d'avoir un problème Internet. J'ai communiqué au service. En moins de 2 minutes, j'avais quelqu'un sur la ligne et croyez-le ou non, 2 techniciens se sont présentés chez-moi en moins d'une heure pour changer tout le filage qui semblait être le problème. Vraiment exceptionnel !! Chapeau !

#7 claudelcmq

claudelcmq

    Membre

  • Membre
  • 19 messages

Posté 20 novembre 2011 - 06:48

En fin de semaine, je suis allé chez une amie à Repentigny. Auparavant, elle était avec Bell. Maintenant elle est avec vidéotron et elle ne reviendrait pas avec Bell. Les prix sont compétitifs mais le service est meilleur avec vidéotron. Elle ne changerait pas pour retourner à Bell. Donc, je vais rester avec vidéotron...

#8 Mapple

Mapple

    Membre

  • Membre
  • 805 messages
  • Gender:Male
  • Location:St-Hubert, P.Quebec,Canada.
  • Interests:Musique et ordi

Posté 23 novembre 2011 - 10:03

a mon avis le service a la clientèle de BELL n'a pas franchis le cap de l'amélioration depuis des années même que!
suffit de s'y abonné pour réaliser qu'ils sont tous mélanger, tu risque de recevoir deux ou trois modem en trop qu'il t'enverrons par la poste a des dates différentes, et se sera a toi que les appeler pour leur dire etc...ouf..

ma belle soeur a vécu l'expérience il y a pas longtemps.

si tu savais comme je pourrais t'en raconter des histoire platte de bell

a mon opinion avec VIDEOTRON la vie est bien plus bell!! Image IPB


Oui en effet, tu as tout à fait raison Bonzais. Je me rapelle mon court séjour avec Bé-Belle. Quand je suis déménagé en Abitibi, j' vais alors retourné mon modem dans leur téléboutique de la rue Jean Talon à Montreal et une chance que j' avais gardé mon reçut car ils sont vraiement effronté. Même 6 mois plus tard, ils essayait encore de prélever le coût total du modem via mon compte de la caisse pop. J' ai même eu un # VIP pour confirmer le retour du modem mais rien n' y fit. :furiousPC: J' ai dut aller à la caisse pop pour les bloquer des retraits automatique de mon compte banquaire. La préposée à la caisse m' as dit que je n' était pas le seul à avoir eu ce problême avec eux. Même chose avec Bé-belle mobilité qui prend 6 mois avant de t' envoyé par cheque un montant en trop payé. Je suis depuis ce temps avec videotron, un peu plus cher mais pas mal plus efficace!. :thumbsup:
J`adore la pomme McIntosh.

Imac intel 17 po 2GHz intel core 2 duo

2Go 667 MHz DDR2:

Mac OSX 10.6.8

ATI Radeon x1600

Pro-Tools 7.3.1 CS8 et M-BOX2 comme tièrce partie audio en 24 bits

Mac Logic Studio Pro 8.03

Garage Band 6.0.4




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)