Aller au contenu

Photo

La Suppression Des Photos Sur "flux De Photos"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Gentilly

Gentilly

    Membre

  • Membre
  • 7 messages

Posté 13 novembre 2011 - 09:32

J'utilise le flux de photos de Icloud sur mon Ipad, mon Iphone 4 et mon MacBook Pro. Sur le Icloud de mon MacBook, j'aimerais supprimer quelques photos complètement ratées du flux de photos de Iphoto. Je ne vois pas d'option "Supprimer".
Est-on obligé d'attendre 30 jours pour qu'elles disparaissent par elles-mêmes ?? Si oui....pas fort !! Et que faire des photos personnelles de ma femme en "lingerie fine" ?? Va-t-elles demeurées sur mon Ipad pendant 30 jours ?? !! Ça ne fait aucun sens !!

#2 Réjean

Réjean

    Membre

  • Membre
  • 888 messages
  • Gender:Male
  • Location:La Pocatière, Québec.
  • Interests:Vélo, Photographie, Macintosh, Raquette.

Posté 13 novembre 2011 - 06:38

Aie, envoie moi les photos de ta femmes!!! lol :sign_merci:

Rèdgi! :laughhail:
<p><p>Réjean...Le cycliste d'horizon ! Airport Express, imprimante HP1005, Canon Rebel T1i . IPad Air 2, 16G . Disque dur externe Western digital Passeport 250go. Apple Tv 2e.Naturellement Vélo "Spécialized" de montagne et "Gravel Bike" Garibaldi de Garneau et vélo de route Louis Garneau . Et "PAPI" d'Annabelle, Anne-Flavie, Elliot , Loïc, Léa-rose, Sara-Eve , Clara !

#3 Alexis Cornellier

Alexis Cornellier

    Membre

  • Membre
  • 15 messages

Posté 13 novembre 2011 - 09:17

Malheureusement, effacer une photo du photostream est une des grosses critiques que le services icloud reçoit actuellement. C'est peut-être quelque chose sur lequel Apple travaille actuellement, mais nous ne verrons pas de changement avant 3-4 mois au moins.

#4 saudrob

saudrob

    Membre

  • Membre
  • 1 926 messages
  • Gender:Male
  • Location:Gatineau
  • Interests:Intel

Posté 14 novembre 2011 - 05:14

Aie, envoie moi les photos de ta femmes!!! lol :sign_merci:

Rèdgi! :laughhail:


Onnnnnnnnnn!....Réjean!....... :o
iMac 24 po.3.06 Ghz, 1To. Carte 4850!
Le mulet: G5,1.8Ghz mono., Display 17 po.
saudrob@mac.com,saudrob@bell.net
iPod Photo:60G.

#5 Réjean

Réjean

    Membre

  • Membre
  • 888 messages
  • Gender:Male
  • Location:La Pocatière, Québec.
  • Interests:Vélo, Photographie, Macintosh, Raquette.

Posté 14 novembre 2011 - 05:28

Ben quoi!!!!!!!!!!!! :laughhail:

Réj. :thanksjap:
<p><p>Réjean...Le cycliste d'horizon ! Airport Express, imprimante HP1005, Canon Rebel T1i . IPad Air 2, 16G . Disque dur externe Western digital Passeport 250go. Apple Tv 2e.Naturellement Vélo "Spécialized" de montagne et "Gravel Bike" Garibaldi de Garneau et vélo de route Louis Garneau . Et "PAPI" d'Annabelle, Anne-Flavie, Elliot , Loïc, Léa-rose, Sara-Eve , Clara !

#6 Bernard Ouellet

Bernard Ouellet

    Membre

  • Membre provisoire
  • 3 messages

Posté 16 novembre 2011 - 02:01

J'utilise le flux de photos de Icloud sur mon Ipad, mon Iphone 4 et mon MacBook Pro. Sur le Icloud de mon MacBook, j'aimerais supprimer quelques photos complètement ratées du flux de photos de Iphoto. Je ne vois pas d'option "Supprimer".
Est-on obligé d'attendre 30 jours pour qu'elles disparaissent par elles-mêmes ?? Si oui....pas fort !! Et que faire des photos personnelles de ma femme en "lingerie fine" ?? Va-t-elles demeurées sur mon Ipad pendant 30 jours ?? !! Ça ne fait aucun sens !!


Il faut aller sur http://www.icloud.com et s'identifier avec son compte AppleID. Cliquez votre nom en haut à droite et allez dans les options avancées. Vous allez pouvoir réinitialiser le flux de photos de votre compte iCloud. Par la suite, il faudra les enlever de chacun de vos appareils reliés au flux de photos.

Pour les instructions complètes, c'est documenté sur le site Apple :
Réinitialisation du flux de photos iCloud

CYBERnard

#7 Réjean

Réjean

    Membre

  • Membre
  • 888 messages
  • Gender:Male
  • Location:La Pocatière, Québec.
  • Interests:Vélo, Photographie, Macintosh, Raquette.

Posté 16 novembre 2011 - 05:16

Merci infiniment pour l'aide! :sign_merci:
Pis entre Ouellet on s'comprend! lol
Réjean :bye:
<p><p>Réjean...Le cycliste d'horizon ! Airport Express, imprimante HP1005, Canon Rebel T1i . IPad Air 2, 16G . Disque dur externe Western digital Passeport 250go. Apple Tv 2e.Naturellement Vélo "Spécialized" de montagne et "Gravel Bike" Garibaldi de Garneau et vélo de route Louis Garneau . Et "PAPI" d'Annabelle, Anne-Flavie, Elliot , Loïc, Léa-rose, Sara-Eve , Clara !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)