Aller au contenu

Photo

Imprimante Wifi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 saudrob

saudrob

    Membre

  • Membre
  • 1 926 messages
  • Gender:Male
  • Location:Gatineau
  • Interests:Intel

Posté 10 mai 2012 - 12:54

Je pose la question à tout hasard: existe-t-il une imprimante avec un routeur intégré qui lui permettrait de fabriquer son propre réseau wifi....? Il ne s'agit pas ici d'une imprimante que l'on peut mettre sur un réseau wifi déjà existant mais bien d'une imprimante autonome, mobile avec son wifi intégré....Une utopie? Ça ne se fait pas.... Techniquement impossible.... Allumez mon fanal si vous vous le voulez bien!
iMac 24 po.3.06 Ghz, 1To. Carte 4850!
Le mulet: G5,1.8Ghz mono., Display 17 po.
saudrob@mac.com,saudrob@bell.net
iPod Photo:60G.

#2 François Boucher

François Boucher

    Membre

  • Membre
  • 213 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rescapé du Club Mac de Québec!

Posté 10 mai 2012 - 01:41

CloudFTP devrait pouvoir faire ça avec une mise à jour de leur firmware… mais je ne sais pas si cela est déjà disponible.

MÀJ: Non, ça ne marche pas encore… dommage.
_______
François
"I was a Mac user when Apple was doomed!"

#3 saudrob

saudrob

    Membre

  • Membre
  • 1 926 messages
  • Gender:Male
  • Location:Gatineau
  • Interests:Intel

Posté 10 mai 2012 - 04:49

Merci François. C'est vrai que c'est très intéressant comme module mais dans la variété des fonctions que peut accomplir CloudFTP, je ne vois pas d'expériences concernant l'impression de documents sur une imprimante ePrinter par exemple .
C'est très probablement impossible à réaliser à partir d'un iPad..... Ça serait trop beau!
iMac 24 po.3.06 Ghz, 1To. Carte 4850!
Le mulet: G5,1.8Ghz mono., Display 17 po.
saudrob@mac.com,saudrob@bell.net
iPod Photo:60G.

#4 QUINQUIN

QUINQUIN

    Membre

  • Membre
  • 148 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sainte Brigitte de Laval

Posté 11 mai 2012 - 08:53

Je pose la question à tout hasard: existe-t-il une imprimante avec un routeur intégré qui lui permettrait de fabriquer son propre réseau wifi....? Il ne s'agit pas ici d'une imprimante que l'on peut mettre sur un réseau wifi déjà existant mais bien d'une imprimante autonome, mobile avec son wifi intégré....Une utopie? Ça ne se fait pas.... Techniquement impossible.... Allumez mon fanal si vous vous le voulez bien!

Non cela n'existe pas encore mais moi je me sert de airport express qui est très bien et qui fonctionne super. j'ai une HP qui peut avec infrarouge et qui n'a jamais fonctionne elle. Pas la même solution que apple faut croire.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)