Aller au contenu

Photo

Dd Imac


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 MichelArc

MichelArc

    Membre

  • Membre
  • 109 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 04 juin 2012 - 08:46

Bonjour à tous,

Bien que mes logiciels s'ouvrent et que mes documents s'affichent, le disque dur semble toujours chercher, je peux l'entendre tourner.
Après vérification par l'utilitaire de disque, j'obtiens un message de changer mon disque dur de mon iMac 27 po. En fait, il est indiqué qu'il est défectueux, de sauvegarder le plus de données possible et de le changer.

Puis-je le changer moi-même ou dois-je consulter un revendeur ou technicien agréé ? Mon iMac n'est plus sous garantie.

Merci
- iMac 27" Aut '09 / 3.33GHz Intel Core 2 Duo / ATI Radeon HD 4850 / 8 Go
- MacBook 13" Mid'10 / 2.66GHz / 320 Go / 4 Go
- Mac OS 10.6.6
- Imprimantes Brother / Lexmark / Epson
- Nikon D7000 et S8000

#2 Phil

Phil

    Membre

  • Membre
  • 105 messages
  • Gender:Male
  • Location:Québec

Posté 04 juin 2012 - 09:08

Essaie http://www.ifixit.co.../1#.T81pXWt5mK0
tu verras si tu penses être capable ou non, il faut retirer la vitre entre autres choses...

#3 MichelArc

MichelArc

    Membre

  • Membre
  • 109 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 21 juin 2012 - 11:54

Eh oui, le iMac était toujours sous garantie... prolongée s'entends! Le DD sera changé sans frais (par Royal Photo). Le problème était effectivement le disque dur. Merci!
- iMac 27" Aut '09 / 3.33GHz Intel Core 2 Duo / ATI Radeon HD 4850 / 8 Go
- MacBook 13" Mid'10 / 2.66GHz / 320 Go / 4 Go
- Mac OS 10.6.6
- Imprimantes Brother / Lexmark / Epson
- Nikon D7000 et S8000




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)