Aller au contenu

Photo

Ipad 2


11 réponses à ce sujet

#1 Snoraude

Snoraude

    Membre

  • Membre
  • 65 messages
  • Gender:Female
  • Location:Les Laurentides

Posté 27 juin 2012 - 05:00

Comment fait-on pour changer le nom du iPad 2 s'il nous est donné par un membre de la famille et que le iPad 2 est nommé à son nom: iPad 2 de Marie ?
Doit-on aller au Apple Store/ Genius ? Nous avons réussi à modifier l'identifiant Apple ( ID APPLE ) pour iTunes et App Store, mais c'est impossible de faire les
MAJs sur les applications qu'elle avait achetées et placées, car elle a oublié le mot de passe, que faire?

De plus, est-il possible d'installer le IOS 5.1.1 sur un iPad 2 ? Pour donner un exemple, impossible de faire les dernières MAJs de Skype, car elles sont pour IOS 5.
Le IOS 5 n'apparait pas comme une application à acheter dans le APP STORE.

Merci pour les réponses à venir.

#2 Snoraude

Snoraude

    Membre

  • Membre
  • 65 messages
  • Gender:Female
  • Location:Les Laurentides

Posté 08 juillet 2012 - 06:53

Il n'y a plus personne sur ce site pour éclairer nos ????... où est-ce parce que c'est la belle saison?

#3 François Boucher

François Boucher

    Membre

  • Membre
  • 213 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rescapé du Club Mac de Québec!

Posté 08 juillet 2012 - 09:37

1. Branches ton iPad sur iTunes avec un câble USB;
2. Son nom apparait dans la liste dans la colonne de gauche de la fenêtre iTunes;
3. Sélectionne le nom du iPad, clique une seconde fois: le nom apparait sélectionné dans la case maintenant entourée d'un trait noir: le texte est maintenant éditable;
4. Change le nom;
5. Synchronise ton iPad.

C'est la même chose que de changer le nom d'un dossier dans le Finder.

Voilà…
_______
François
"I was a Mac user when Apple was doomed!"

#4 Snoraude

Snoraude

    Membre

  • Membre
  • 65 messages
  • Gender:Female
  • Location:Les Laurentides

Posté 11 juillet 2012 - 09:32

C'est bon tout cela pour moi qui ai Macbook Pro, iPad 3 et iPhone 4s mais ma chum n'a pas d'autre ordi. Elle n'a que ce iPad 2... on fait quoi?

Peut-on aussi télécharger IOS 5.1.1 sur un iPad 2? je ne trouve rien sur le APP STORE du iPad...

Si je me sers de mon ordi, dois-je autoriser pour reconnaître son iPad 2?

Merci François.

#5 François Boucher

François Boucher

    Membre

  • Membre
  • 213 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rescapé du Club Mac de Québec!

Posté 12 juillet 2012 - 07:26

C'est bon tout cela pour moi qui ai Macbook Pro, iPad 3 et iPhone 4s mais ma chum n'a pas d'autre ordi. Elle n'a que ce iPad 2... on fait quoi?

Peut-on aussi télécharger IOS 5.1.1 sur un iPad 2? je ne trouve rien sur le APP STORE du iPad...

Bien sûr… Mais comment ton amie peut-elle avoir un iPad et aucun ordinateur pour l'alimenter en logiciels, musique, mises à jour, etc? C'est insensé!

Si je me sers de mon ordi, dois-je autoriser pour reconnaître son iPad 2?

Non. Elle n'a qu'à se brancher à ton Mac, changer son nom, mais ne pas se synchroniser…
_______
François
"I was a Mac user when Apple was doomed!"

#6 Snoraude

Snoraude

    Membre

  • Membre
  • 65 messages
  • Gender:Female
  • Location:Les Laurentides

Posté 12 juillet 2012 - 02:46

ok nous allons essayer cela et t'en donnerons des nouvelles... eh oui! elle n'a que son iPad 2 WIFI avec les app. iTunes et Apps dessus, et elle prends ses apps et sa musique directement.
Je fais cela aussi, acheter musique, applications directement à partir de mon iPad 3 ou iPhone 4S, mais c'est certain que comme j'ai iCloud et iTunes Match, mon ordi affiche et télécharge tout sur mon app. ( compte ) iTunes.

#7 jslanglois

jslanglois

    Membre

  • Membre
  • 36 messages
  • Gender:Male

Posté 16 juillet 2012 - 09:55

Tu n'est pas obligé d'aller au Applw Store si tu veux seulement changer le nom du ipad

Dans Réglage / Général / Informations / Nom

Ensuite tu peux aussi changer le ID Apple (Réglage/Store/Identifiant Apple) et télécharger tes achats...

#8 Snoraude

Snoraude

    Membre

  • Membre
  • 65 messages
  • Gender:Female
  • Location:Les Laurentides

Posté 18 juillet 2012 - 08:19

Dans le nouveau iPad 3 tu peux faire comme tu le dis, mais dans un iPad 2, ce n'est pas la même façon puisqu'elle n'est pas sur IOS 5
d'où ma demande si on peut le télécharger, où le trouver ( pas dans le APP Store) et comment le télécharger.

François semble m'avoir donné la bonne façon pour le iPad 2 . Dans mon iPad 3 ou nouvelle génération, je peux faire comme tu dis. Merci!

#9 jslanglois

jslanglois

    Membre

  • Membre
  • 36 messages
  • Gender:Male

Posté 18 juillet 2012 - 08:50

Et bien bizarrement dans mon ipad 1 je peux chabger le nom comme je t'ai dit... faut dire qu'il est à jour côté OS

#10 Snoraude

Snoraude

    Membre

  • Membre
  • 65 messages
  • Gender:Female
  • Location:Les Laurentides

Posté 20 juillet 2012 - 09:40

Tu as IOS 5 sur ton iPad 1? On le télécharge de OÙ? Comme son iPad 2 appartenant à sa belle-fille, cette dernière ne se rappelle plus de son mot de passe qu'elle avait pris.
On a changé i'identifiant Apple sur iTunes Store mais on n'arrive pas à changer le nom du iPad 2 et mettre à jour avec IOS 5... on est nouille un peu!

#11 jslanglois

jslanglois

    Membre

  • Membre
  • 36 messages
  • Gender:Male

Posté 20 juillet 2012 - 11:49

Je l'ai branch après mon imac et il as fait la mise à jour tout seul... si tu le fais avec ton nouvel ID Apple ça devrais marcher mais c'est très possible que tu ne puisse pas garder les apps acheté avec un autre ID

#12 Snoraude

Snoraude

    Membre

  • Membre
  • 65 messages
  • Gender:Female
  • Location:Les Laurentides

Posté 22 juillet 2012 - 06:39

Merci dès que je reçois mon amie, on essaie et je vous redonne des nouvelles si ça fonctionne ou non Merci



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)