Aller au contenu

Photo

Copie (Transfert) De Photos Entre Deux Imac


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 MightyBedge

MightyBedge

    Membre

  • Membre
  • 45 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rive-Nord de Montréal

Posté 01 février 2013 - 01:47

Bonjour,

 

Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un nouveau iMac 21 pouces.

 

J'ai environ 5000 photos sur mon autre iMac (2007) et j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen (plus rapide!) que de copier les photos de mon ancien Mac sur une clé USB pour ensuite les importer dans le iPhoto de mon nouveau Mac?

 

Merci!



#2 Thaizone

Thaizone

    Membre

  • Membre
  • 20 messages

Posté 01 février 2013 - 03:48

en branchant les deux mac avec un cable firewire et en démarrant l'ancien en gardant enfoncer la lettre t sur le clavier vous démarrer l'ancien en mode cible, ce dernier apparaitra comme un disque dur sur votre nouveau, de cette façon vous pouvez plus facilement transférer des fichier.

 

voila entre autre une façon.



#3 Jean-Michel Boily

Jean-Michel Boily

    Membre

  • Membre
  • 28 messages
  • Gender:Male
  • Location:Chambly, Québec

Posté 01 février 2013 - 07:02

Malheureusement il n'y a pas de port FireWire sur les nouveaux iMac 2012. Il est toutefois possible de transférer le fichiers en connectant les 2 appareils ensemble avec un câble Ethernet. Les vitesses de transfert atteintes devraient être assez rapides.


 Jean-Michel Boily, @jm_boily 
Rédacteur, MacQuébec.com
 
Vous avez une question au sujet d'un produit ou logiciel Apple? Posez-la à la communauté sur MacQuébec-Entraide!


#4 Thaizone

Thaizone

    Membre

  • Membre
  • 20 messages

Posté 02 février 2013 - 12:35

oups désole de la mauvaise info. mais celle que tu propose est intéressante, il n'y aurais pas un pas a pas quelque part pour nous expliquer comment le faire?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)