Aller au contenu

SeeB

Inscrit(e) (le) 11 juin 2008
Déconnecté Dernière activité mai 25 2009 10:46

Sujets que j'ai initiés

Sms Iphone (les Maudis Accents!)

21 septembre 2008 - 03:52

Question à tous les propriétaire de iPhone,
(particulièrement ceux avec Fido, puisque je ne sais pas si le problème est présent avec Rogers!)

Lorsque j'avais mon Razr, j'avais remarquer que lorsque je mettais des accents dans mes SMS, mes amis qui était avec une compagnie autre que Rogers/Fido recevais mon SMS, mais sans contenue (donc, le SMS arrivait au destinataire, avec rien de marquer dedans!), ou ils les recevais, mais le contenue était bizzare (symboles, ???, souvent totalement illisible!)

Depuis que j'ai mon iPhone, j'ai essayer a quelques reprises de mettres des accents dans mes SMS, et le même problème persiste. J'ai contacter Fido qui me dise que c'est les autres fournisseurs (Bell/Telus) qui n'accepte pas les accent dans les messages textes, et que Fido ne peut rien faire.. la seule solution est donc de ne pas mettre d'accent dans mes messages!

Mais avec le iPhone, c'est TRÈS désagréable d'avoir toujours a avoir a ne pas mettre d'accent, puisque "setter" en langue francais, l'iPhone "suggère" automatiquement beaucoup de mot avec des accent, ilo faut donc qu'a chaque fois j'écrive le mot exactement comme il s'écrire et que je pese sur le "x" pour ne pas utiliser la suggestion. Je trouve sa très aggacents, je voulais savoir si j'étais le seul a avoir le problème, sinon, quel solution avons-nous??

Merci,
Sébastien

Iphone Sans Les Forfaits Data

02 juillet 2008 - 06:02

Voiçi ce que j'ai ramassé sur un autre forum (EhMac.com)

I'm in the same situation so i emailed customer support. It seems you can use ANY plan with no data and still get the iphone for $199 or $299. Here is the response i got:


Thank you for taking the time to write to us, we appreciate your use of
online customer service.

In your recent email, you were inquiring as to whether or not the Data
Plan for the iPhone is optional and if the price of the iPhone will
change depending on the plan.

In regards to the Data Plans, it is optional, the device can be used
with voice only, please be advised that you will incur pay per use
charges of 5¢/KB for data sent and/or received over the Rogers network.

The price of the phone will not change based on the type of plan that
you choose.

We hope we have been able to answer the inquiry to your satisfaction.
Please do not hesitate to contact us again if you have any further
questions or comments, or you can call us at our Customer Care
Department at 1-888-ROGERS1 (1-888-764-3771) any time.

Thank you for choosing Rogers. You are a Valued Customer and we
appreciate your business.

For future email correspondence with respect to this e-mail, please
quote reference number 39012513

Regards,

Marianne M.
Rogers Online Customer Service
Rogers Communications - Wireless, Digital Cable TV, Hi-Speed Internet, Home Phone


Donc, semblerait qu'il serait possible d'obtenir le iPhone avec simplement un forfait "voix" normal, et ce, au prix de 199$ pour le 8GB... interessant...