Aller au contenu

vizi0n

Inscrit(e) (le) 03 mars 2012
Déconnecté Dernière activité août 06 2015 01:11

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Compteur de bande passante internet

06 août 2015 - 12:27

Si ton téléversement est élevé et que tu possèdes un router D-Link, je te suggère d'aller vérifier ici si ton router a la faille de sécurité Open SSDP (bug de UPNP) http://support.dlink...AV6bXgi/8WoVw==

Dans le sujet : Clavier du nouveau MacBook mal monté?

06 août 2015 - 12:06

On dirait que ton clavier est mi-francais mi-anglais

Dans le sujet : Problème de pixels iMac 5K

17 juillet 2015 - 03:34

Je sais qu'ils ne font pas ce genre de réparation (boutons, digitizer) au Apple Store, mais en effet, tout se répare. Le bouton home sur un iPhone coute 2$ et prend 1h a changer. Je sais j'en répare à temps perdu :P C'est juste plate que je puisse pas simplement commander le morceau moi-même. Je vais devoir rappeler pour qu'un "manager" me rappelle, etc etc. Avoir su que ne pas habiter dans le Apple Store allait être un problème comme ca j'y aurais peut-être pensé 2 fois avant de commander cet ordi la. Mon Macbook Pro 2012 lui ne m'a jamais fait faux bond.

Dans le sujet : Problème de pixels iMac 5K

17 juillet 2015 - 03:02

En fait j'ai appelé l'AppleCare parce que j'avais pris le plan vu que c'est la première génération de cet écran et je m'attendais à un problème un jour ou l'autre car une 1ere gen ca fini toujours par briser :P

 

Ils ont été catégoriques (tous les agents à qui j'ai parlé). Même malgré mon chialage ils ont dit qu'ils ne font pas d'échange/réparation postal pour les iMac, ils le font seulement pour les "petits" appareils (tous les autres finalement....).

 

J'ai demandé à l'agent ce que qqun a Rouyn fait si son iMac 5K brise vu qu'il n'y a pas de service center dans sa région et (étrangement...) il n'a pas été en mesure de me répondre. Ca fait 3-4 fois que j'appelle mais ca ne donne rien. Ils m'ont dit de contacter un manager du Apple Store et voir s'il accepte que je l'envoie par Puro ou autre courrier. J'ai appelé au Apple Store de Ste-Foy (en fait je crois que j'appelle dans un centre d'appels pour tous les Apple Store), l'agent dit qu'il a envoyé un email au manager pour qu'il me rappelle. Ca fait 2 semaines de ça.

 

C'est pas ma meilleure expérience de RMA depuis que je fais de l'informatique disons!