Aller au contenu

Dan Laurin

Inscrit(e) (le) 24 avril 2012
Déconnecté Dernière activité janv. 05 2023 04:51

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Mac remis à neuf / clavier français?

05 janvier 2023 - 04:55

Bonsoir!

 

Je confirme que le robot du "chat" avait raison et que les gens au service à la clientèle ne savent pas de quoi ils parlent. Malgré leur discussion à plusieurs agents où ils étaient tous convaincu, j'ai reçu un Macbook Pro avec un clavier en anglais. Donc la configuration n'est pas seulement logicielle mais aussi matérielle.

 

Je crois que ce serait pas mal si Apple identifiait le type de clavier dans les speechs techniques. Ce n'est pas un détail et sa sauve du temps!

 

Dossier clos, je vais me chercher un Macbook Pro "non remis à neuf" ! ;-)

 

Merci à tous!

Dans le sujet : Mac remis à neuf / clavier français?

04 janvier 2023 - 09:37

Merci pour vos réponses.

J’ai discuté hier avec Apple et après consultation entre plusieurs spécialistes, ils m’on dit que la configuration en anglais serait logicielle et non physique. Il faut se fier à aux images. Si les photos montrent un clavier français ce sera la cas. J’ai mentionné par contre que le « chat » ne disait pas la même chose qu’eux vu que j’avais commencé par « chatter » avant de les appeler. Ils m’ont répondu que le robot du « chat » serait corrigé.

Bref, ils semblaient assez confiants. Je le reçois demain donc je viendrai confirmer le tout!

Merci!