Aller au contenu

Jessy

Inscrit(e) (le) 03 janv. 2013
Déconnecté Dernière activité août 14 2015 10:01

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Problème Apple TV

10 décembre 2014 - 02:58

Bonjour Calou, j'ai tout essayé ce que tu m'as dit mais sans succès. Alors il m'est venu une idée, je me suis connecté à mon 3G de mon IPhone pour avoir un autre accès internet et surprise, ça a fonctionné pour la mise à jour de la date et heure! Je me suis ensuite reconnecter à mon wi-fi de maison et tout est rentré dans l'ordre!
Merci d'avoir quand même pris le temps de répondre à ma question, peut-être que tes trucs fonctionneront pour d'autre utilisateur!
Bonne fin de journée!

Dans le sujet : Problème Apple TV

30 novembre 2014 - 03:41

Merci beaucoup Calou! À
Mon retour j'essaie et je te fais un suivi en début de semaine. Vraiment un gros merci de ton aide!
Bonne fin de journée!

Dans le sujet : Problème Apple TV

30 novembre 2014 - 02:14

Qu'est-ce que tu entends par préférences? Et Quest-ce que je dois faire dans oreferences.

Quand j'ai essayer de me connecter avec un fil j'avais le signal et mon réseau, cependant le même probleme persiste.

Dans le sujet : Problème Apple TV

30 novembre 2014 - 01:50

Calou, mon compte ITunes est à jour et tout est ok de ce côté. J'ai même acheté une application et une chanson hier.

Dans le sujet : Problème Apple TV

30 novembre 2014 - 11:19

Bonjour Calou, j'ai regardé bien comme il faut et j'ai bien la connection à mon wi-fi, je vois même dans les menus de mon Apple tv la force de mon signal.

J'ai modifié ma ville pour "Montréal" et mon pays "Canada", mais encore une fois le problème persiste. Je reste indéfiniment dans "réglage date et heure". Et j'ai toujours les deux menus "ordinateur" et "réglages".

Merci beaucoup de votre aide.