Aller au contenu

Contenu de Sorano

Il y a 44 élément(s) pour Sorano (recherche limitée depuis 08-juin 23)



#56511 À Propos Des Mac "refurbished"...

Posté par Sorano sur 30 janvier 2010 - 11:37 dans Questions/Réponses

Pareil moi aussi , il venait des Etats Unis.... :) dans une boite de carton bien ordinaire , meme pas dans l'emballage d'origine.



#60013 Iphone 3g Sans Contrat

Posté par Sorano sur 07 août 2010 - 09:42 dans IPhone

J'avais entendu parler comme quoi que les téléphones intélligent se met a jour tres souvent donc ont peu pas les utiliser a la carte car ils vont tout prendre les minutes sur la carte pour faire leur mises a jours.



#57483 Iphone - Problème Bouton

Posté par Sorano sur 17 mars 2010 - 10:23 dans IPhone

Perso , je crois que ces seulement un probleme de mémoire vive et en fait le mieux c’est de libérer la mémoire occupé inutilement par certains programmes qui tournent en fond de tâche.Es tu au courant la moyenne de mémoire vive que tu as de disponible ? Tu as beau restauré ton iphone , sa reglera rien car sa lag :wub:



#61618 Ios 4.2

Posté par Sorano sur 19 novembre 2010 - 07:10 dans iPad

Le thetring est pas possible sur l'ipad ? Et vous avez toujours pas le multitache ?



#60675 Invisible Shield Avec Un Skin Sur Le Iphone 4?

Posté par Sorano sur 14 septembre 2010 - 11:01 dans IPhone

Jai jamais été fans de truc a coller sur un écran car il est arriver la meme chose sur mon iphone 3G , les coins finissent par décolé.Jaime bien mieux la bonne vielle étuis et de toute facon l'écran du iphone est tres dur a graffigner.

Tu as payer 50$ pour des trucs qui colle ? :( Va s'y pour l'étuis , sa colle et décolle pas sa....



#61767 Imac Intel

Posté par Sorano sur 01 décembre 2010 - 06:49 dans Logiciel et matériel

Aiu début tu parlais de Tiger et l'a ces rendu formaté , ces différent , c'est sure que si il y a plus d'OS , je vois pas de barriere pour installer l'OS de ton choix.



#61723 Imac Intel

Posté par Sorano sur 28 novembre 2010 - 02:11 dans Logiciel et matériel

Il faut Léopard avant Snow....



#62135 Formatage D'un Disque Pour Qu'il Soit Hybride

Posté par Sorano sur 09 janvier 2011 - 11:22 dans Questions/Réponses

Meme pas besoin de comprendre l'angalis , tu click sur la droite en traduisant la page en francais.



#60099 Film Français Sur Itunes Canada

Posté par Sorano sur 13 août 2010 - 08:56 dans Questions/Réponses

Pourtant ces écrit Film en Francais :blink: et Cybertron , Félicitation 400 films acheté mais tu as ton ipod touch et ipad jailbreaké , ces drole.... :) achete pas trop d'application sur itune



#58236 Fichiers Trop Volumineux ?

Posté par Sorano sur 19 avril 2010 - 02:46 dans Questions/Réponses

Sinon, il y a l'utilitaire "Split & Concat" qui permet de séparer un fichier en plusieurs fichiers plus petits.


Jai le meme probleme , tout mes disque dure externe sont en fat32 donc pas plus que 4go , ces vraiment nul , il y a pas un logiciel qui pourrait résoudre le probleme ? A pars celui de Bobby Watson :thumbsup:



#62155 Excès De Ma Limite De Download !

Posté par Sorano sur 10 janvier 2011 - 07:25 dans Questions/Réponses

Sur ton compte de Videotron sur internet , sur le site web , tu peux toute avoir sa.....



#58115 Désimlocker Un 3gs

Posté par Sorano sur 13 avril 2010 - 06:59 dans IPhone

C'est du nimporte quoi....qu'il sois 3G ou 3GS sa change rien :lol:



#58071 Désimlocker Un 3gs

Posté par Sorano sur 11 avril 2010 - 09:17 dans IPhone

Meme si tu es en 3.1.3 , tu peux redescendre en 3.1.2 , les firmware sont facile a trouver :lol:



#59893 Avez-vous Réservé Votre Iphone4?

Posté par Sorano sur 01 août 2010 - 10:02 dans IPhone

Lors de la sortie du iphone 3GS , il avait eu ce genre de forfait de donnée 6go jusqua t'elle date pour les abonnées nouveaux ou pas chez Fido et Rogers.

Entuka , je renouvelle mon entente avec Fido le 11 aout , je veux un iphone 32go qu'il sois 3GS ou 4 , je serais pas décu mais bon je souhaite avoir le 4 , sa va etre dur :huh:



#60927 Arrivages De Iphone 4

Posté par Sorano sur 03 octobre 2010 - 12:54 dans IPhone

Bizarre tu dis ? Je commence a pensé que ces un cout de marketing , tu crée une demande sur un produit déja tres populaire et en demande , ils produisent 90 Iphone 4 a la minute donc je mange plus la salade que Apple font et en plus ce iphone a une interface qui a aucunement changer depuis sa sortie.Il y a meilleur que l'iphone et de loin.



#60938 Arrivages De Iphone 4

Posté par Sorano sur 04 octobre 2010 - 01:30 dans IPhone

Je commencerai pas a faire un débat sur les téléphones mais étant donner que tu parles du Blackberry , ils sont de loin meilleur vendeur que l'iphone.



#62349 Appletv Comment Connecter!

Posté par Sorano sur 25 janvier 2011 - 07:13 dans Logiciel et matériel

Malgré de bonne améliorations sur l'Apple TV 2 , je trouve qu'il y a bien meilleur sur d'autres marques.....



#57957 Apple à Je

Posté par Sorano sur 05 avril 2010 - 10:38 dans Questions/Réponses

Il y a beaucoup de 'noob' avec leur Ipod touch ou iphone qui achete juste parce que ces la 'mode' mais le faire marché ces autre chose :unsure: Petite preuve a l'appuis , un gars a mon travail , apres presque 2ans d'utilisation d'un ipod touch , il a toujours pas compris comment mettre une video ou application :blink:



#62132 Apple Tv

Posté par Sorano sur 09 janvier 2011 - 11:02 dans Questions/Réponses

Salut!

Moi j'irais pour le nouveau, l'ancien n'est plus supporté par Apple pour les mises à jour. Ceci dit, je n'ai pas remplacé mon Apple TV ancienne génération.


Pour vrai , il sera plus supporté pour les mises a jour ! Merde , la seul nouveauté que j'aime du nouveau Apple TV 2 que j'aime , ces qu'il y a pas de disque dur dedans mais a pars sa.....Je vais surement aller vers un autre marque pour mon prochain lecteur multimedia.