Aller au contenu

Contenu de Mortagne

Il y a 63 élément(s) pour Mortagne (recherche limitée depuis 16-juin 23)



#62527 Imac 24 Mini Dvi Télé

Posté par Mortagne sur 02 février 2011 - 08:32 dans Questions/Réponses

il faut que tu recherche des drivers Windows XP de ta carte vidéo pour pouvoir le faire ... bonne chance ...



#61596 Graveur Blu Ray

Posté par Mortagne sur 16 novembre 2010 - 01:29 dans Logiciel et matériel

tu peux regardé ici ... mais je ne pense pas que tu as moins cher ...

http://store.fastmac...products_id=415

le BluRay reste une technologie assez nouvelle et ce n'est pas certain que ca va percer les marchés ....



#61258 Réorganiser Le Répertoire Applications ?

Posté par Mortagne sur 28 octobre 2010 - 08:44 dans Questions/Réponses

Bonjour,

depuis que j'ai mon MAC, j'ai téléchargé, désinstaller etc... beaucoup d'applications ... et j'en ai encore beaucoup ...

j'aimerais regrouper le tout, mais je ne sais pas si c'est "possible" pourrais-je simplement aller dans le répertoire Applications, créer par exemple des dossiers, et déplacer simplement les programmes sans trop de problèmes ???

ou y a t'il une application qui le fait ?

merci



#61302 Réorganiser Le Répertoire Applications ?

Posté par Mortagne sur 29 octobre 2010 - 09:37 dans Questions/Réponses

Bon bien, après quelques petits problèmes ...

c'est beau de créer des nouveaux répertoires ... mais idéalement, penser à tout simplement réinstaller le soft dans ce dit nouveau répertoire.

le déplacement pour causer des soucis!

merci



#61952 Adobe Pdf

Posté par Mortagne sur 21 décembre 2010 - 09:07 dans Logiciel et matériel

Bonjour,

j'ai fais l'achat, à rabais, de Adobe PDF Pro 9.0. Pour ce qui est de jouer avec un PDF (modifier, enregistrer, etc..) ... en d'autres mots, le logiciel fonctionne très bien.

Cependant, lorsque j'arrive pour faire imprimer un "document word" ou autre et que j'utilise l'utilitaire "imprimante Adobe PDF" ... ca plante ... y a t'il quelque chose à faire a configurer ou autre ?

merci



#60831 Remote

Posté par Mortagne sur 27 septembre 2010 - 01:34 dans Questions/Réponses

tu veux utilisé quoi pour le controler à distance ? iPad, iPhone, PC, autre Mac... ?



#61140 Probleme De Router

Posté par Mortagne sur 22 octobre 2010 - 08:01 dans Questions/Réponses

Deux possibilités :

1 - problème matériel du routeur (J'avais un D-Link qui plantait souvent ... j'ai acheter un Linksys .. tout fonctionne bien).

2- peut-être que la demande est trop forte pour le routeur ... je sais que Linksys sur leur boite, il indique quel genre d'utilisation et le modèle approprier!



#61065 8 Gig De Ram = Plus De Swap Hd

Posté par Mortagne sur 14 octobre 2010 - 10:00 dans Logiciel et matériel

Bonsoir,

Est-il possible qu'un MBP fasse plus de swap sur le disque dur avec 8 gig de ram maintenant comparativement à 4 gig de ram avant?

Merci



#61077 8 Gig De Ram = Plus De Swap Hd

Posté par Mortagne sur 15 octobre 2010 - 12:51 dans Logiciel et matériel

y a t'il à quelqu'un part un utilitaire qui regarde (statistique) l'utilisation de HD vs RAM vs la SWAP



#61425 Probleme? Sur Instalation

Posté par Mortagne sur 03 novembre 2010 - 09:46 dans Questions/Réponses

bonsoir, je n'ai pas dit qu'il pourrait prendre le premier ou le deuxième ...

j'ai juste dit que certain DVD ... exemple celui qui vient avec le Mac Mini peut ne pas vouloir s'installer sur un MBP ... chose qui m'est arrivé ..



#61417 Probleme? Sur Instalation

Posté par Mortagne sur 03 novembre 2010 - 12:45 dans Questions/Réponses

il faut noter que les CD'S ne sont pas nécessairement compatible sur tout les postes ... exemple un DVD pour un MBP ne pourrait pas fonctionner sur un iMac ...

j'ai vécu le problème entre un MacMini et un MBP

merci



#61239 Meilleure Configuration Montage Hd

Posté par Mortagne sur 27 octobre 2010 - 07:50 dans Questions/Réponses

si cela peut t'aidé ...

http://www.mac4ever.com/mac/



#61519 File Chute

Posté par Mortagne sur 10 novembre 2010 - 11:09 dans Logiciel et matériel

En fait, le service de Apple ne supporte tout simplement pas le FTP ... donc pas le choix d'utiliser un compte FTP autre ou d'y aller avec le partage de fichier sur iDisk avec la section public.