Aller au contenu

Contenu de mapel

Il y a 4 élément(s) pour mapel (recherche limitée depuis 05-juin 23)


#64239 Osx Lion

Posté par mapel sur 24 juillet 2011 - 02:46 dans Questions/Réponses

Bonjour pour ceux qui ont une partition avec bootcamp avec windows xp dessus lion ne s'installeras pas il va y avoir in message d'erreur comme installation impossible ne peut pas créer hd recovery le soutien d'apple ma dit d'enlever la partition de bootcamp et d'installer lion ensuite tout réinstaller, je viens de réussir sans rien perdre et sans rien enlever, il suffit de créer une autre petite partition avec l'utilitaire disque moi j'ai fait 30 gigs a meme celle de macintosh hd lion reconnait cette partition vierge et installe tout sans rien demander juste une mise a jour de parallèle deskstop a été nécessaire et tout est comme avant je ne sais pas si ça marche pour tout le monde mais moi c'est no 1



#61595 Graveur Blu Ray

Posté par mapel sur 16 novembre 2010 - 11:38 dans Logiciel et matériel

Bonjour j'aimerais savoir si il existe un graveur blu ray externe autre que la cie (trop cher) compatible avec un imac

Merci



#60706 Paralell Desktop

Posté par mapel sur 16 septembre 2010 - 10:28 dans Logiciel et matériel

Merci beaucoup



#60685 Paralell Desktop

Posté par mapel sur 15 septembre 2010 - 10:34 dans Logiciel et matériel

Bonjour avant de m'acheter parallel desktop, mon imac est déja particionner avec bootcamp avec une version de win xp pro je voudrais savoir si il faut que je recommence tout ou il va aller chercher le windows qui est déja installer sur l'autre partition
Merci