Aller au contenu

Contenu de Serge Turcotte

Il y a 4 élément(s) pour Serge Turcotte (recherche limitée depuis 18-juin 23)


#66974 Memoire Cashe

Posté par Serge Turcotte sur 10 août 2012 - 06:54 dans Questions/Réponses

Avec la version 6 de Safari, l'item vider la chache se retrouve sous le menu "Développement" et pour faire apparaître cet item de menu aller cocher, dans les préférences de Safari sous l'onglet Avancé, la case "Afficher le menu Développement dans la barre de Menu"



Merci bien, je me posais justement la question. On trouve vraiment les réponses à nos questionnements içi.
Merci.





#65494 Branchement D'un Cellulaire Sur Imac.

Posté par Serge Turcotte sur 05 décembre 2011 - 10:58 dans Questions/Réponses

On ne voyait même pas l'appareil dans le "finder" et non iphoto n'a pas ouvert. Pourtant c'est ce qu'il fait lorsque je branche mon appareil-photo.
Non l'appareil nest pas apparu sur le bureau.
Merci.



#65490 Branchement D'un Cellulaire Sur Imac.

Posté par Serge Turcotte sur 05 décembre 2011 - 10:39 dans Questions/Réponses

Bonjour,

Récemment un ami a voulu me montrer des photos pris avec son cellulaire HTC sous Android.
On l'a branché sur mon iMac, via USB, il ne s'est rien passé. Le iMac ne voyait même pas son cellulaire, absolument rien.

Quel serait la solution, me manquait-il un programme? ou autres choses. Pourquoi ça ne fonctionnait pas? La compatibilité peut-être?

Je suis un amateur Apple (depuis 2 ans) mais pas avec de grosses connaissances.

Merci.



#65348 Black Friday Sur Apple.

Posté par Serge Turcotte sur 19 novembre 2011 - 09:49 dans Questions/Réponses

Savez-vous s'il y aura encore une vente de produits Apple via le site apple.ca ou au magasin Apple de Ste-Foy en ce vendredi 25 novembre 2011, jour du fameux Black Friday?
Cet année j'en profiterais pour faire l'achat du fameux iPad 2.

Merci.