Aller au contenu

Contenu de macaque

Il y a 2 élément(s) pour macaque (recherche limitée depuis 21-juin 23)


#58094 Vidéos Soudainement Saccadés ?

Posté par macaque sur 12 avril 2010 - 11:42 dans Questions/Réponses

Pour tout vous dire,

c'était pour satisfaire ma soudaine curiosité concernant les ordis et leur façon différente d'opérer de Mac qu'un bon copain m'a donné un des siens (qu'il avait acheté neuf en juillet 2005) pour que je puisse m'y familiariser.

Même si j'utilise encore beaucoup mon autre ordi pour des travaux directement reliés à ma subsistance, il n'en demeure pas moins que je trouve quand même toujours très intéressante mon expérience (c'est sûr qu'avec des clips vidéos depuis 12 semaines, ça le serait bien plus) avec cet EMAC G4.

Il n'y a plus maintenant aucun doute dans ma tête que mon autre ordi sera prochainement remplacé (d'ici 18 mois) par un Mac tout neuf.

Merci pour les réponses.



#58039 Vidéos Soudainement Saccadés ?

Posté par macaque sur 10 avril 2010 - 04:25 dans Questions/Réponses

Bonjour,

Soyez pas trop sévère avec moi, je commence à être accroché pour vrai.

J'ai depuis 1 an un EMAC G4 / processeur 1 Ghz / mémoire 1Go sdrm / Mac OS X ver. 10.5.8.

Pour une raison que j'ignore, depuis janvier 2010, tous les clips vidéos sur le net (youtube ou sites des postes télé ou de sport) me sont retransmis avec une image saccadée, donc en retard sur le son.

À toutes les 2 ou 3 semaines, je vérifies si mes logiciels sont à jour et pourtant le problème persiste.

Quelle serait la solution ? Trouvez des plugins ? M.A.J ou remplacer la carte graphique (ATI radeon 7500 typ. GPU) et où trouver tout ça sur le net ?

Merci à l'avance.