Aller au contenu

Contenu de psyc0ld

Il y a 3 élément(s) pour psyc0ld (recherche limitée depuis 21-juin 23)


#59111 Partager Une Imprimante Sans L'accès Internet

Posté par psyc0ld sur 10 juin 2010 - 10:41 dans Logiciel et matériel

Pour le partage de fichier, c'est vrai que ça se passe dans les préférences. Par contre, mon problème est plus au niveau de l'imprimante.

D'après ce que je lis pour le filtrage du MACaddress, c'est vraiment pour empêcher une personne d'accéder au réseau, donc impossible de se connecter.

En fait ce que je veux faire c'est partager mon imprimante avec mes grand-parents qui sont en haut de chez moi, mais ils ont leur propre forfait Internet. Comme ils impriment peu l'achat d'une imprimante est inutile.



#59105 Partager Une Imprimante Sans L'accès Internet

Posté par psyc0ld sur 10 juin 2010 - 03:18 dans Logiciel et matériel

Le problème c'est que c'est pour le partage d'imprimantes qui sont branchées à un mac. Moi, mon imprimante est directement branchée dans mon router.

Du moins, comme le montre la capture d'écran, c'est ce qu'il est écrit dans la description.

Miniature(s) jointe(s)

  • Capture_d__cran_2010_06_10___16.10.49.png



#59096 Partager Une Imprimante Sans L'accès Internet

Posté par psyc0ld sur 09 juin 2010 - 08:30 dans Logiciel et matériel

Bonjour à tous,

J'aimerais partager mon imprimante réseau, qui est branchée sur mon réseau sans-fil, sans avoir à partager ma connexion Internet.

Est-ce qu'il est inévitable qu'en se connectant sur mon réseau sans-fil ma connexion Internet est également partagée? Est-il possible de pouvoir choisir si une personne peu avoir accès à seulement le partage d'imprimante sans avoir le droit au partage de fichiers, Internet, etc.?


J'ai un D-Link DIR-628. J'ai regardé un peu dans les options, mais j'ai rien vu qui me semblait permettre de choisir les autorisations qu'une personne aura droit.



Merci