Aller au contenu

Contenu de Claude Trempe

Il y a 2 élément(s) pour Claude Trempe (recherche limitée depuis 07-juillet 23)


#62202 Logitiel D'aide À La Vente

Posté par Claude Trempe sur 13 janvier 2011 - 09:25 dans Logiciel et matériel

Mille fois merci Monsieur Nick, vous êtes un chic type... Bravo!

Claude Trempe



#62189 Logitiel D'aide À La Vente

Posté par Claude Trempe sur 12 janvier 2011 - 10:35 dans Logiciel et matériel

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'aide: Je travail dans une agence de communications, une de mes tâches est le dévéloppement des affaires (vente). Je recherche depuis plusieurs jours un logitiel Mac capable de m'aider dans cette tâche de la vente. Je dois demeurer en contact souvent pendant des années avec les prospects avant de conclure une vente. Je cherche un logitiel comparable à ACT! pour PC. Un logitiel qui me permettrait de créer une fiche personnalisée de mon prospect et de pouvoir y inscrire mes rapports de conversations téléphoniques, où je pourrais inscrire une dâte de rappel, ce qui ferait qu'à la dite journée cette fiche apparaitrait automatiquement sur mon ordinateur. Il faudrait de je puisse y insérer tous les courriels échangés entre mon prospect et moi au cours des années, et que possiblement ce logitiel puisse composer automatiquement le numéro de téléphone du prospect à qui je veux parler. Je lance cet appel car je commence à être découragé. File Maker pro et un autre logitiel de cette compagnie ne peuvent faire l'affaire.

Merci de me répondre

Claude Trempe