Aller au contenu

Contenu de davemoi

Il y a 33 élément(s) pour davemoi (recherche limitée depuis 07-juin 23)



#65134 Trackpad

Posté par davemoi sur 26 octobre 2011 - 07:54 dans Questions/Réponses

Désolé je poste de nouveaux un sujet. Donc peut-être vous allez trouver ça drôle ou très simple, mais depuis que j'ai installé lion, je me demande comment défiler d'une page à l'autre ex: reculer ou revenir avec trois doigts. Alors j'ai été dans préférence système mais je n'ai pas trouvé bref si vous savez comment dites-le moi merci encore.



#65166 Trackpad

Posté par davemoi sur 28 octobre 2011 - 11:01 dans Questions/Réponses

Ok merci c'est la que j'étais aller voir au début mais je ne trouve comment changer les pages avec deux doigts ca ne semble pu fonctionner mais je vais continuer à fouiller.



#65662 Plugin

Posté par davemoi sur 29 décembre 2011 - 12:26 dans Questions/Réponses

Bonjour à tous, j'ai un probleme, j'ai du effacer quelques chose par erreur.
Maintenant quand je veux ecouter un film en stremaing ca me dit quil me manque un pugin mais je ne trouve pas lequel.
merci de m'aider



#65200 Iphone Te Photos

Posté par davemoi sur 30 octobre 2011 - 06:53 dans IPhone

Et si en même temps vous savez comment effacer de son téléphone les photos qui apparaissent dans l'onglet flux de photos car je ne suis pas capable merci.



#65199 Iphone Te Photos

Posté par davemoi sur 30 octobre 2011 - 06:38 dans IPhone

Bonjour, je m'adresse ici aux utilisateurs de iphone. J'ai un macbook pro comme ordinateur et j'aimerais savoir comment mettre des photos de mon ordi à mon iphone à partir de iphoto ou autres. Merci.



#65090 Wifi Sur Iphone

Posté par davemoi sur 23 octobre 2011 - 02:16 dans IPhone

ok c'est bien ce que je croyais merci!



#65074 Wifi Sur Iphone

Posté par davemoi sur 22 octobre 2011 - 03:04 dans IPhone

Bonjour, je me demandais une question simple. Je voulais savoir si je laisse l'onglet wifi ouvert en permanence sur mon iphone si cela fesais descendre la batterie plus rapidement?



#65459 Manette

Posté par davemoi sur 02 décembre 2011 - 06:08 dans Questions/Réponses

Bonjour à tous, je voulais savoir si il était possible de jouer à des jeux sur un macbook pro avec osx lion avec une manette de xbox 360 compatible sur pc? Merci.