Aller au contenu

Contenu de dede27

Il y a 1 élément(s) pour dede27 (recherche limitée depuis 07-juillet 23)


#69052 Bell Ou Videotron

Posté par dede27 sur 15 mars 2014 - 11:53 dans Questions/Réponses

Moi aussi, j'ai eu récemment de gros problème avec Solo Mobile. Cela faisait maintenant bientôt 6 ans que j'étais maintenant avec eux. Jusqu'à il y environ 2 mois, j'ai eu un problème. Solo Mobile ont décidé de ne plus recevoir de nouveaux clients, mais de garder ceux qu'ils ont déja. Je m'étais abonné à partir de chez mes parents pour la première fois, j'étais étudiante...je m'étais organisé pour ne pas avoir de longues distances et que la zone d'appel que je faisais n'était pas des interurbains. Récemment, au lieu de prendre la base, j'ai décidé de changer pour un forfait prépayé de 30$ qui me donne droit a 200 minutes le jour et illimités à partir de 19h soir et weekend. J'ai eu a appelé avec mon cellulaire après 19h00, donc en théorie je ne perdais pas mes fonds. La première fois j'avais 42$ sur mon cellulaire, j'ai appelé les soirs après 19h00 et une semaine plus tard mon compte était à 0$.

 

J'ai appelé le service clientèle qui bizarrement n'est plus en fonction dans le service par téléphone, il faut que tu passe par plusieurs étapes et quand il te dise pour «rejoindre le service clientèle appuyer le 0», il nous réponde «le service est invalide». J'ai réussi en faisant plusieurs touches pour informations de forfaits et j'ai finalement réussit à rejoindre un «conseiller financier» pour me vendre des forfaits. Une personne avec un ton arabe m'a répondu. Elle ne comprenait pas mon problème, après trois appel et avoir parlé à un superviseur, j'ai pu avoir la somme de 37$, car apparemment je devais payé un montant, car j'avais changé de forfait en plein milieu d'un mois.

 

En théorie, je croyais que tout était réglé, jusqu'à cette semaine la même chose s'est produite. Encore les fonds à 0. J'ai fait encore pleins de démarches et de touches pour parler à quelqu'un. J'ai parlé à un québécois, il m'a dit que je payais des interurbains. Je lui ai dit que ça faisait 6 ans que j'étais avec eux et que je n'ai jamais changé de zone . Pourquoi soudainement, je payais des interurbains? Ma mère qui fait affaire avec Koodo depuis environ 5 ans, à un numéro du même territoire que le mien et n'a jamais payé d'interurbains et de mon coté non plus. Jusqu'à aujourd'hui bizarrement, ils sont entrain de fermer leurs services petit à petit. Finalement, après 30 minutes d'obstinage, j'ai raccroché et je suis encore frustré de m'avoir fait arnaquer!!!