Aller au contenu

Contenu de G1boMac

Il y a 34 élément(s) pour G1boMac (recherche limitée depuis 24-mai 23)



#7243 Problème avec l.alimentation Ibook g4

Posté par G1boMac sur 16 janvier 2007 - 12:40 dans Logiciel et matériel

Je risque une hypothèse comme cà: la batterie du iBook serait-elle finie tout simplement i.e. ne peut plus recevoir de charge?

Est-ce la fiche qui entre dans le iBook qui a été changée?

Comme dit le docteur: en l'absence du patient , difficile de poser un diagnostique.
D'autres ont peut-être une solution.
:?



#6874 Problème bizarre avec l'iSight

Posté par G1boMac sur 12 décembre 2006 - 06:03 dans Logiciel et matériel

:twisted: ;) :D :D :D :D :D :D
C'est la réponse que je prévoyais :D :D :D :D :D :D



#6847 Problème bizarre avec l'iSight

Posté par G1boMac sur 12 décembre 2006 - 09:25 dans Logiciel et matériel

Pourquoi t'inquiéter, c'est le bruit du ventilateur, non? 8)

Ou peut-être le son de la caméra vidéo?? :?



#6877 Problème bizarre avec l'iSight

Posté par G1boMac sur 13 décembre 2006 - 06:53 dans Logiciel et matériel

Cube 450 - iMac 24 2.33 / 1.4.8


Ça veut dire quoi le 1.4.8 après la description du iMac 2.33?

:? :?



#7567 Radio Live

Posté par G1boMac sur 20 février 2007 - 07:03 dans Logiciel et matériel

( si c'est le cas.. sa va te faire sa avec n'importe quel programme ! ).

Jonathan, je trébuche à chaque fois que je lis dans tes enfilades, «««« sa »»»» alors que tu veux dire «««cela»»» . Le diminutif de  ««« cela »»» est ««« ça »»».

««« sa »»» indique un possessif : ««« sa »»» montre , ««« sa »»» blonde, ««« sa »»» femme.
««« ça »»» est un démonstratif: ««« ça »»» c'est merveilleux, ««« ça »»» c'est ton auto.

Et je te fais ce petit cours de français écrit, parce que j'ai lu dans un de tes écrits précédents , il y a des lunes, que tu avais de la «« misère »» avec le français.
Rappel: «« sa »» possessif;
«« ça »» démonstratif.
:rolleyes: :P



#7206 Safari à l'article de la mort...

Posté par G1boMac sur 14 janvier 2007 - 02:29 dans Logiciel et matériel

Je préfère Safari de loin. Je garde Firefox pour naviguer sur eBay spécialement, quant à Camino je n'y ai rien trouvé de spectaculaire si bien qu'il est en profonde dormance et j'ai viré Opéra que je n'ai utilisé qu'une fois ou deux.
Alors c'est Safari, et Firefox comme roue de secours.
Voilà.
;)



#7573 Termes anglais

Posté par G1boMac sur 21 février 2007 - 08:53 dans Questions / Commentaires sur le site

On a fait les tapis, les fonds de tirroir et les tablettes du haut... reste le sous-sol ! :rolleyes:



Bon... :P ;)



#7559 Termes anglais

Posté par G1boMac sur 20 février 2007 - 05:27 dans Questions / Commentaires sur le site

Les termes anglais de membres , de mois, d' invités, de root adm, de pinned, ne peuvent pas être traduit??

Ça ne sont pas des termes d'informatique, tout de même.

Restons français, dirait Raymnond Devos.



#7563 Termes anglais

Posté par G1boMac sur 20 février 2007 - 06:43 dans Questions / Commentaires sur le site

On va finir par tout traduire... On a juste pas encore trouvé ou toutes ces infos se cache !!! :rolleyes:

Avez-vous regardé sous les tapis, dans les fonds de tiroir, sur les tablettes du haut ou encore au sous-sol?

Je déconne! :P