Aller au contenu

Contenu de Eirefred

Il y a 376 élément(s) pour Eirefred (recherche limitée depuis 03-juillet 23)



#51910 Anti-virus

Posté par Eirefred sur 26 août 2009 - 06:27 dans Logiciel et matériel

je comprends pas ta question...



#51258 Mes Nouveaux Haut-parleurs

Posté par Eirefred sur 07 août 2009 - 06:24 dans Logiciel et matériel

Ce sont des moniteurs ! pas un systeme Hi-fi ! Donc oui tu te trompes sur la categorie...:D Tu veux pas qu'on se retrouve que tu les ecoutes (ca evitera de continuer avec des prejugés :D)? lol, la qualité et la presence qu'ils donnent est autrement supérieure que n'importe quel set de moniteurs en dessous de 800$.

On est bien d d'accord que pour avoir une qualité moniteur studio ils ne suffiront pas ! Mais pour ca j'ai les Dynaudio BM6 avec une Apogee Duet :thumbsup:



#51235 Mes Nouveaux Haut-parleurs

Posté par Eirefred sur 06 août 2009 - 08:10 dans Logiciel et matériel

Vous dites ca parceque vous n'avez pas d'iPod Hi-Fi :thumbsup:



#51251 Mes Nouveaux Haut-parleurs

Posté par Eirefred sur 07 août 2009 - 09:14 dans Logiciel et matériel

tu as parlé, j'ai parlé apres... dans la logique, je reponds a ton post ! :thumbsup:



#51249 Mes Nouveaux Haut-parleurs

Posté par Eirefred sur 07 août 2009 - 08:27 dans Logiciel et matériel

A mon avis, c'est le meilleur systeme de son pour ordinateur qui est sorti !



#51243 Mes Nouveaux Haut-parleurs

Posté par Eirefred sur 06 août 2009 - 09:54 dans Logiciel et matériel

Alors tu ne sais malheureusement pas ce que sont des iPod Hi-Fi :thumbsup:. Ce n'est pas une chaine, mais bien des monitors. Ils sont auto amplifiés,et supportent le Toslink.

J'ai testé et comparé aussi bien chez Steve's Music et Moogaudio, et il faut monter au niveau d'Adam A5 ou Dynaudio M5 pour avoir quelque chose de mieux, et on parle la d'un systeme de son aux alentour de 1000$.

Si tu veux, fait quelques recherches sur le web :D Ou, si tu veux, je viens chez vous avec et tu verra :D



#51238 Mes Nouveaux Haut-parleurs

Posté par Eirefred sur 06 août 2009 - 08:30 dans Logiciel et matériel

mais pour le reste quoi... ? Les as-tu deja ecouté ? :thumbsup: Aux 3 pros de l'audio a qui je les ai fait écouté, ils etaient sur le cul, et les 3 voulaient me l'acheter... :D malheureusement discontinués... :D



#58889 Scanner Hp

Posté par Eirefred sur 30 mai 2010 - 08:54 dans Logiciel et matériel

PowerBook avec 10.6 ? Il faudra m'expliquer comment tu as réalisé cette prouesse technique ;)

Assures-toi de bien avoir la dernière version des pilotes. L'idéal est d'aller sur le site du fabriquant et de les télécharger de la.



#58171 Adapteur Réseau Avec Parallel 4

Posté par Eirefred sur 16 avril 2010 - 11:29 dans Logiciel et matériel

et non ca ne fonctionne pas plus :(


Meme en supprimant preferences.plist ET NetworkInterfaces.plist ?



#58161 Adapteur Réseau Avec Parallel 4

Posté par Eirefred sur 15 avril 2010 - 08:50 dans Logiciel et matériel

On peut aussi tout simplement le supprimer.

Encore plus simple, dans Preferences Systeme/Reseau, créer une nouvelle configuration.



#58668 Un Gros Point D'interrogation !

Posté par Eirefred sur 14 mai 2010 - 03:39 dans Questions/Réponses

Tu avais dut mettre un raccourci, et l'element cible n'est plus la.

Peut-etre que tu avais supprimé cet élément il y a longtemps, mais il n'y avait pas de ? car la cache n'avait pas été vidée jusque là.



#58670 Un Gros Point D'interrogation !

Posté par Eirefred sur 14 mai 2010 - 06:32 dans Questions/Réponses

"Monsieur ex PC", t'as même pas essayé le click droit !!! :thumbsup:



#58673 Un Gros Point D'interrogation !

Posté par Eirefred sur 14 mai 2010 - 07:28 dans Questions/Réponses

t'aimes la narration ! lol

Un "?" sur Mac veut dire qu'il n'y a pas d'aboutissant... Ce qui peut etre grave c'est l'aboutissant manquant... Pas le "?" lui meme :thumbsup:



#58577 Equivalent Time Capsule Sur Windows?

Posté par Eirefred sur 09 mai 2010 - 11:28 dans Questions/Réponses

Oui, c'est possible, mais pas nativement. Il faut utiliser un logicile de sauvegarde du type retrospect ou chronosync.



#56868 Mac Mini Ventilateur

Posté par Eirefred sur 16 février 2010 - 09:00 dans Questions/Réponses

Le ventilateur tournera en permanence.
Veux-tu dire qu'il tourne a haute vitesse ?
Si c'est le cas tu peux faire un reset SMC.

Si le problème n'apparait qu'apres quelques minutes apres etre allumé, alors regarde dans le moniteur d'activité s'il n'y a pas une application ou un processus qui te prend un gros %age de ton CPU.



#53693 Problème Avec Mail

Posté par Eirefred sur 28 octobre 2009 - 08:34 dans Logiciel et matériel

Est-ce que les courriels rentrent quand tu met ensuite le mot de passe ?

Si oui, alors n'oubli pas cocher "Conserver ce mot de passe dans mon trousseau" :D



#53692 Problème Avec Mail

Posté par Eirefred sur 28 octobre 2009 - 08:33 dans Logiciel et matériel

J'ai le même problème pour ce qui est de mon compte "Hotmail"... heureusement pour le moment, ce problème n'est pas constant !!!!


Meme chose ici, résolu en contactant le support Hotmail Live Support. Ca arrive surtout pour les vieux comptes hotmail... Ils ont besoin de faire une mise a jour sur le compte, et c'est regle.



#52332 Itunes 9

Posté par Eirefred sur 11 septembre 2009 - 09:16 dans Logiciel et matériel

Absolument, le décodage du MP3 ou AAC dépend du moteur de décompression. De la meme facon pour l'encodage. C'est pour cela que deux MP3 meme compressé au meme taux, n'aura pas le meme son dependament du logiciel d'encodage.

Je trouve que le son est effectivement plus clair, plus aigu et avec une excellente image stéréo quand ca vient d'Apple. Les iPod Hi-Fi développent une image stéréo de fou et une incroyable présence pour des hauts parleurs de 3 et 5".



#52337 Itunes 9

Posté par Eirefred sur 11 septembre 2009 - 10:36 dans Logiciel et matériel

Génial Eirefred. Je n' aurais pas put l' expliquer mieux que toi. Je vais t' engagé comme assistant ingénieur dans mes futures projets!!! :rolleyes:


C'est parceque c'est Steve C. qui me forme :thumbsup:



#57867 Grosse Panic

Posté par Eirefred sur 01 avril 2010 - 12:13 dans Logiciel et matériel

Surtout pas redimentionner les paritions car il te sera impossible de booter ensuite sur windows

As-tu tenté une réparation avec Utilitaire de disque ?
Une fois un backup fait, tu peux tout simplement supprimer et recréer la partition. Tu peux aussi, a la place, rajouter une partition dans ta partition OSX existante, appliquer, puis la supprimer et redonner cet espace a ta partition OSX.



#57899 Grosse Panic

Posté par Eirefred sur 02 avril 2010 - 02:59 dans Logiciel et matériel

Absolument.
Met le dossier en question dans Macintosh HD/Utilisateurs

Puis dans preferences systeme/comptes, et cré un usagé en faisant certain que le "Nom de compte" soit identique au nom du dossier.



#57897 Grosse Panic

Posté par Eirefred sur 02 avril 2010 - 01:45 dans Logiciel et matériel

Dans utilitaire de disque, selectionne la partition que tu as en gris, et clique sur le bouton "Monter"



#57903 Grosse Panic

Posté par Eirefred sur 02 avril 2010 - 03:36 dans Logiciel et matériel

hehe, mais vu la temperature, ca va vite fondre !!!!



#57870 Grosse Panic

Posté par Eirefred sur 01 avril 2010 - 01:26 dans Logiciel et matériel

Si tu veux te laisser le plus de chances de faire un backup, laisse ton Mac tranquile jusuqu'a faire le backup :D



#52251 Mail

Posté par Eirefred sur 08 septembre 2009 - 10:55 dans Logiciel et matériel

c'est ce qui se passe normalement quand on envoi avec videotron mais pas a ce moment connecté sur la connexion videotron.