Aller au contenu

Contenu de jfjjharvey

Il y a 5 élément(s) pour jfjjharvey (recherche limitée depuis 27-juin 23)


#74358 MacOS Catalina

Posté par jfjjharvey sur 28 octobre 2019 - 06:58 dans Logiciel et matériel

Avant, j'ai reçu un courriel de Apple qui m'avisait d'une nouvelle version. J'ai essayé de télécharger à partir du lien que me donnait Apple et ça ne fonctionnait pas. Par contre, lorsque je suis allé dans Préférence Système comme vous me l'avez suggéré, j'ai réussi.  C'est peut-être ça la différence, je croyais que c'était ça en filaire.




#74356 MacOS Catalina

Posté par jfjjharvey sur 26 octobre 2019 - 04:21 dans Logiciel et matériel

Ça, malheureusement je ne pourrais vous le dire.  Je manque beaucoup de connaissance en informatique.




#74354 MacOS Catalina

Posté par jfjjharvey sur 26 octobre 2019 - 09:11 dans Logiciel et matériel

Oops! j'étais en filaire.




#74353 MacOS Catalina

Posté par jfjjharvey sur 26 octobre 2019 - 09:10 dans Logiciel et matériel

Bonjour, excusez mon retard à répondre, j'étais en forêt (hors connection). Je viens de mettre à jaou mon Mac avec votre aide (linaire). Ça a pris plus de deux heures, mais ça fonctionne.  merci beaucoup de vos conseils.   Jacques




#74339 MacOS Catalina

Posté par jfjjharvey sur 23 octobre 2019 - 07:10 dans Logiciel et matériel

Il m'est impossible d'installer la version MacOS Catalina sur mon Mac, bien que mon Mac soit à jour jusqu'à maintenant. La mise à jour débute bien indiquant une durée de 30 minutes environ, arrivé près de 3 G, la mise à jour bloque et un avis d'erreur (La requête a expirée) est inscrite avec le texte suivant: Une erreur est survenue lors de l'installation des mises à jour sélectionnées. Quelqu'un a une idée de ce qui ne va pas??