Aller au contenu

Contenu de rollmaster

Il y a 66 élément(s) pour rollmaster (recherche limitée depuis 16-mai 23)



#64957 Gravure Dvd

Posté par rollmaster sur 09 octobre 2011 - 09:13 dans Logiciel et matériel

J'ai trouvé le problème! mais solution...la région est bonne(1) mais il est gravé en pal! comment changer cela en NTSC??? je suis sur LION....



#64956 Gravure Dvd

Posté par rollmaster sur 09 octobre 2011 - 08:56 dans Logiciel et matériel

Je ne sait pas pourquoi les DVD que je grave surtout par Final Cut Pro ne sont pas compatibles avec les lecteurs de salon? J'ai ouvert le dossier video ts, et tout semble normaL! Comment cela peut être possible? Evidemment seul les ordis le lise....



#64947 Idvd 11

Posté par rollmaster sur 06 octobre 2011 - 11:18 dans Questions/Réponses

IDVD 11 ne se vends pas seul? j'ai ilife 8 et je ne peut pas l'installer! J'ai mon 27"imac et j'ai déjà IPhoto Imovie Garage Band IWeb! Pourquoi je n'ai pas IDVD???? Puis-je supprimer IMpvie+IPhoto+garage Band+i web 11 et mettre mon ilife 8?



#64928 Graver Projet Imovie11

Posté par rollmaster sur 04 octobre 2011 - 04:17 dans Questions/Réponses

Je me demande comment on grave un projet avec IMovie 11 pour que les lecteurs DVD le lise?? quel est la façon la mieux adaptée? je n'ai pas IDVD 11 et c'est curieux car pour exporter le projet cela me le prends normalement! Pour l'instant je me débrouille avec l'ancien G3 snow! il a 11ans et lui reconnaît la HDR-FX 1000! lui!....



#64909 Importation Vidéo

Posté par rollmaster sur 02 octobre 2011 - 09:20 dans Logiciel et matériel

J'ai installé ilife 8 et je ne peut pas m'en servir à 100% et j'ai pu installer IMovie HD mais je ne peut pas importer en 1080 car il ne reconnaît pas la caméra! Je vais aller chez le magasin apple à Québec car tout vas mal...du point vu vidéo même Final Cut ne la reconnaît pas...très bizarre...quelqu'un à une idée???



#64896 Importation Vidéo

Posté par rollmaster sur 30 septembre 2011 - 02:27 dans Logiciel et matériel

On ne peut pas avoir ce IMovie HD sur LION! car j'ai pas ifife 6 et j'ai téléchargé le IMovie HD et pas capable de l'installer car erreur trop vieux!



#64891 Importation Vidéo

Posté par rollmaster sur 29 septembre 2011 - 07:31 dans Logiciel et matériel

Quel est le moyen d'avoir ce IMovie HD?... Et il me semble que IDVD devrais être la?



#64888 Importation Vidéo

Posté par rollmaster sur 29 septembre 2011 - 09:38 dans Logiciel et matériel

Eh oui! importation réussie! Mais pour que IMovie reconnaise ma caméra une astuce j'ai placé une cassette enregistrée en DV standard et IMovie à affiché le nom de la caméra! puis après j'ai placé la cassette HD et le tout c'est mis en marche! Mais l'exportation est une autre chose pas capable de l'exporter vers la caméra! Car je veut garder le montage en HD car je ne peut pas le graver en Bluray! Le vieux IMovie(ancienne génération IMovie 2 ou 4)le permettait et le montage était supérieur!....cela est mon constat....
Je ne sais pas si il y a d'autres plugins pour les transitions et textes car c'est très pauvre car j'ai sur les anciens IMovie (power pc-g3 ou g4)des milliers de plugins!...mais je vais migrer vers Finalcut cela vas régler ces problèmes......mais je me suis rendu compte que l'ancien IMovie était supérieur en étant plus simple!....



#64883 Importation Vidéo

Posté par rollmaster sur 27 septembre 2011 - 10:26 dans Logiciel et matériel

Il n'a pas de driver mais j'ai réussi! J'ai enregistré en DV avec et IMovie l'à reconnu après sur la même cassette en 1080I et boum! IMovie l'a reconnu et affiche le modèle de la cam!
Puis en 1080P tout fonctionne! Un petit truc peut-être?.. Mais il faut que je maîtrise IMovie car pas pareil que mon ancien....merci des réponses quand même...j'aime le forum car c'est des amis qui sont l'a pour nous dépanner au besoin!



#64882 Nouvel Achat, Imac 27''

Posté par rollmaster sur 27 septembre 2011 - 10:16 dans Questions/Réponses

Moi je l'ai reçu Lundi! mauzus de belle machine! l'écran est top! J'ai commencé montage vidéo...IMovie ressemble à final cut pas pareil à mon ancien IMovie qui était plus facile!

On réapprends encore à venir j'aime mon vieux IMovie présentement mais l'avenir me diras que j'ai peut-être pas raison....moi aussi je vais acheter les mémoires manquantes ailleurs que Apple Store! J'ai dans un autre post réussi à faire fonctionner (importation) la cam HD!



#64874 Importation Vidéo

Posté par rollmaster sur 26 septembre 2011 - 03:33 dans Logiciel et matériel

Peut-être... je suis aller sur le site de SONY et nada! J'ai essayer une autre cam SONY et pas de problèmes.J'ai deux vieux Mac un G3 Neige et un G4 pis cela marche sans trouble donc le LION n'aime pas?



#64872 Importation Vidéo

Posté par rollmaster sur 26 septembre 2011 - 01:15 dans Logiciel et matériel

J'ai reçu mon nouveau 27¨i7 4g- ce matin! Problème pour importer dans imovie11 Quand je branche (sony hdr-fx1000) le nom de la caméra ne s'affiche pas! J'ai été voir la liste et nada! elle n'est pas affichée! Quand je veut démarrer l'importation tout se met en route mais aucune image apparait et le tout s'arrête! Je peut contrôler la caméra en mode manuel mais toujours pas d'image! Je filme toujours en 1080i et les paramètres sont ajustés! J'ai branché d'autres modèles et pas de problèmes...étrange que ce modèle ne s'affiche pas!



#64785 Nouvel Achat, Imac 27''

Posté par rollmaster sur 13 septembre 2011 - 09:25 dans Questions/Réponses

Bon je l'ai acheté hier! Le 27¨ i7 4gig(pour en acheter plus tard) 1THDD. (J'en ai un externe)Graveur Bluray...J'espère que je ne serai pas décu.....Je vais commander tout ce qui est pour le montage vidéo HD.(Final Cut)ainsi que Roxio car il faut que je grave en Bluray! Car IMovie HD ne le permet pas???Étrange!....C'est l'aventure qui vas commencer car j'ai toujours mes Vieux Imac G3 Snow qui me sert très bien aucun trouble avec lui depuis 10ans! et il est ouvert toujours chaque jours depuis que je le possède! Excellent monteut Vidéo le meilleur que j'ai eu! Mon G4 n'est pas de taille avec ! Mais maintenant technologie m'oblige pour montage vidéo....à suivre...si il y a des pros du montage HD ne vous gênez-pas pour me conseiller....bienvenue!




#64734 Nouvel Achat, Imac 27''

Posté par rollmaster sur 05 septembre 2011 - 07:28 dans Questions/Réponses

:thumbs_up:Ben oui! on dirait que je me dirige vers ce choix moi aussi...pour les mémoires quel est le truc pour les prix?? Je vais faire seulement montage vidéoHD avec! donc des questions vont sûrement me hanter!.....je suis à la bonne adresse!



#64554 Final Bluray

Posté par rollmaster sur 18 août 2011 - 09:02 dans Logiciel et matériel

Alors à quoi sert imovie HD si on ne peut pas graver notre montage sur BluRay??? comment font-ils pour garder sans le disque dur??? un non sens....Oui je sais que le Mac ne veut pas de Bluray mais quel standard veulent-ils??? Je vais voir les graveurs Bluray autonome(de table).Pionner en font en format Pal mais aussi en NTSC. J'ai toujours travaillé (graver) en me servant de ce moyen et jamais eu de trouble!



#64490 Final Bluray

Posté par rollmaster sur 12 août 2011 - 10:31 dans Logiciel et matériel

Le Mac peut-il graver un Bluray après avoir monté un clip vidéo HD avec imovie? quel est la méthode la plus simple?
Quel est le imac de préférence 27 le meilleur pour monter en HD?? aujourd'hui car je regarde sérieusement pour avant la fin du mois...
Je possède une caméra Sony Fx 1000. format MiniDV et aussi une AVCHD.