Aller au contenu

Contenu de Cybertron

Il y a 92 élément(s) pour Cybertron (recherche limitée depuis 08-mai 23)



#61166 Lire Les Films Divx Sur Itunes

Posté par Cybertron sur 24 octobre 2010 - 07:52 dans Questions/Réponses

Ya pas de quoi si ça peux en aider d'autres en plus.



#61755 Street View

Posté par Cybertron sur 30 novembre 2010 - 11:25 dans Questions/Réponses

Regardez à droite il y a des icon transparentes, passez la souris dessus et vous allez voir un petit bonhomme jaune, prenez-le et placez-le sur une rue, Google Street View sera activé.



#61836 Apple Tv 2

Posté par Cybertron sur 09 décembre 2010 - 03:55 dans Questions/Réponses

Bonjour, j'ai mon Apple TV 2 depuis sa sorti et je l'ai toujours mis en Wi-Fi mais depuis quelque temps voulant accéléré ma bande passante j'ai utilisé le port Ethernet en arrière sauf que depuis qu'il n'est plus en Wi-Fi mon App Remote sur mon iPhone n'arrive plus à reconnaitre mon Apple TV 2.

Désactive t'il la connexion Wi-Fi s'il est connecter en Ethernet ou j'ai tout simplement un problème ?

Merci!



#61837 Apple Tv 2

Posté par Cybertron sur 09 décembre 2010 - 04:41 dans Questions/Réponses

Bon bien désolé pour ce court sujet mais j'ai trouvé réponse, si ça peut aider les autres.

L'Apple TV 2 ne prend pas en charge la Remote du iPhone ni Air Play s'il n'est pas en Wi-Fi uniquement, donc si comme moi vous vouliez de la vitesse pure avec un câble Ethernet alors il n'utilisera pas le Wi-Fi pour la fonctionner avec Remote et Air Play.

Vraiment dommage, très stupide de la part de Apple, pourquoi ne pas activer le simple Wi-Fi entre le iPhone et L'Apple TV2 voyons, je peux très bien le faire avec mon ordinateur qui lui est en Ethernet.



#62347 Appletv Comment Connecter!

Posté par Cybertron sur 25 janvier 2011 - 04:50 dans Logiciel et matériel

Oui!



#61984 Apple Tv 2

Posté par Cybertron sur 28 décembre 2010 - 02:54 dans Questions/Réponses

Problème réglé avec la dernière mise à jour



#61130 Ilife 11 >> Mac Urbain

Posté par Cybertron sur 21 octobre 2010 - 12:36 dans Logiciel et matériel

Moi j'ai iLife '11 et c'est très bien mineur comme changement.



#60026 Caméra Gelée Sur Iphone 4

Posté par Cybertron sur 09 août 2010 - 01:03 dans IPhone

Si c'est Hardware, rien à faire que de changer le téléphone, si c'est software simplement réinstaller iOS4 ou attendre une mise à jour.



#58982 Éjecter Une écran

Posté par Cybertron sur 02 juin 2010 - 08:09 dans Questions/Réponses

J'ai utilisé le logiciel iDisplay pour iPad, mais j'ai trouvé meilleur "Air Display" depuis, il met impossible de faire oublier le dernier écran a mon ordinateur, elle reste toujours dans les préférences Moniteur, je me retrouve avec 2 écrans d'iPad mais j'ai qu'un iPad de connecter, j'ai tout fait, redémarrer, jeter le logiciel a la poubelle, j'aimerais bien effacer l'écran invisible, ça pause problème quand je dépasse mon écran, je perd mon curseur.

Merci!



#59033 Avi

Posté par Cybertron sur 04 juin 2010 - 09:07 dans Questions/Réponses

Perian, rend QT comme VLC



#58985 Éjecter Une écran

Posté par Cybertron sur 02 juin 2010 - 09:11 dans Questions/Réponses

j'ai tout passé dans AppZapper et CleanApp et rien n'a changé, ça semble être le iMac lui-même qui garde un lien avec cet écran qui n'existe pas.

L'écran de gauche "petite comme un iPad" est l'écran non existante qui persiste à rester.

Miniature(s) jointe(s)

  • Capture_d__cran_2010_06_02___10.11.37.png



#59600 C'est Quoi?

Posté par Cybertron sur 18 juillet 2010 - 10:10 dans Questions/Réponses

À première vue c'est du texte Asiatique, mais dans le langage geek ça semble à de la corruption informatique tout comme les TAG Unicode ID3 dans iTunes ça donne le même résulta quant ils sont mal encodés.

S'il n'y a rien à l'intérieur de ses deux dossiers vraiment pas placés au bon endroit, efface tout simplement.



#60024 La Terre Et Apres La Pomme

Posté par Cybertron sur 08 août 2010 - 10:14 dans Questions/Réponses

Le pourquoi du Problème: Ton Mac essaye de ce connecter sur un serveur au démarrage parce que tu as sélectionner Démarrage en réseau dans Préférence Système option Démarrage.

Première solution au problème: Vas dans Préférences Système, choisit l'option Démarrage ensuite sélectionne ton disque et voilà.

Deuxième solution au problème: Maintient la touche ALT au démarrage, tu verras apparaitre une sélection de disques, choisit celui de ton ordinateur et voilà.



#62110 Backup Bootable Qui............ Boote Pas

Posté par Cybertron sur 09 janvier 2011 - 01:13 dans Questions/Réponses

J'pense que ton tigre est mort.



#58845 Empêcher Le 'minimisement" Lors Du Double-clic

Posté par Cybertron sur 27 mai 2010 - 07:26 dans Questions/Réponses

Préférence Système

Apparence

Décoche l'option (Double-cliquer sur la barre de titre pour placer dans le Dock)



#57909 Emuler Os9 Sur Intel

Posté par Cybertron sur 03 avril 2010 - 06:51 dans Questions/Réponses

Moi j'avais déjà trouver un .dmg déjà compilé de sheepshaver pour ma machine, ça fonctionnait très bien.

Mais de configurer sheepshaver tout seul j'ai eu plein de trouble d'écran noir, ça prend en plus un fichier spécifique à ta machine etc... le bordel quoi.



#58026 Stream Apple Keynote Avec Qt Bloque Avec Vlc A1

Posté par Cybertron sur 09 avril 2010 - 07:06 dans Questions/Réponses

Je ne comprend pas pourquoi mais quand j'ouvre une Keynote en stream .mov, par exemple celle du OS 4 de l'iPhone Quicktime X et Quicktime 7 n'arrive pas à loader plus de 2 sec de video et après tout stop comme s'il n'y avait plus de donné reçu, mais avec VLC tout roule comme sur des roulettes avec le même fichier .mov et après ça si je réessaye avec QTX ou QT7 tout fonctionne WTF ?