Aller au contenu

Contenu de Cybertron

Il y a 92 élément(s) pour Cybertron (recherche limitée depuis 07-mai 23)



#62973 Formater (Snow Leopard))

Posté par Cybertron sur 25 février 2011 - 04:00 dans Questions/Réponses

Ça existe pas un numéro de série sur OS X, tu installe et c'est tout.



#58562 Passer De 10.3 à 10.5 Sur Powerpc

Posté par Cybertron sur 08 mai 2010 - 04:47 dans Questions/Réponses

Je te suggère fortement 10.5 avec la dernière update, pour ce qui est de le trouver, tu peux flâner dans les Future Shop et Best Buy.

OS X 10.5.1

Mais à 129$ je crois que tes mieux de le trouver usagé.



#62961 Formater (Snow Leopard))

Posté par Cybertron sur 24 février 2011 - 03:37 dans Questions/Réponses

Sérieusement dans tout mon expérience de réinstallation (je déteste les backup sur DVD surtout que j'ai + de 2 To de données) Time Machine est LA solution la plus simple et efficace, une fois ton disque dur effacé, OS X te demandera si tu veux restaurer à partir d'une sauvegarde Time Machine tu dis alors OUI et ton système ce réinstallera comme s'il n'avait jamais eu de restauration (je te suggère fortement d'ajouter le dossier "Système" dans la liste des dossiers à ne pas sauvegarder de Time Machine, c'est mieux d'utiliser toujours un système fraichement réinstaller à partir d'un disque ou une image que de réinstaller un backup du vieux système qui justement causait problème.



#62951 Formater (Snow Leopard))

Posté par Cybertron sur 24 février 2011 - 12:18 dans Questions/Réponses

Tu dois démarrer sur le disque de OS X avant tout, et ensuite choisir Utilitaire de disque situer dans la barre des menus et formater tes donnés.

Il est impossible d'effacer un système ou un disque si on est booter sur la même partition.



#61187 Ilife 11

Posté par Cybertron sur 25 octobre 2010 - 07:06 dans Logiciel et matériel

Moi je l'ai télécharger 30 sec après sa mise en ligne et oui il est multilingue et fonctionne A1



#61138 Le Nouveau Mac Os X Lion.

Posté par Cybertron sur 22 octobre 2010 - 07:09 dans Logiciel et matériel

Lion me déçois, il rend l'utilisation d'un ordinateur trop simple dans le sens que nos ordi deviendrons simple comme un iPad ce qui compliquera les choses pour télécharger du contenu autre que sur le App Store et le Music Store etc...



#57233 Ibook G4 Quine Demarre Plus Svp Aidez Moi

Posté par Cybertron sur 08 mars 2010 - 02:16 dans Questions/Réponses

Ça peut être Logiciel comme Matériel, au moins la roue tourne donc il y a de l'affichage, moi la carte mère de mon iBook 14" il y a belle lurette a rendu l'âme de cette façon mais l'écran restait bleu sans roue.



#58040 Vidéos Soudainement Saccadés ?

Posté par Cybertron sur 10 avril 2010 - 07:46 dans Questions/Réponses

Changer d'ordinateur est la solution par excellence.



#61151 Facetime Mac

Posté par Cybertron sur 23 octobre 2010 - 06:11 dans Logiciel et matériel

1- le iPhone 4 dit être sur un réseau Wi-Fi

2- Avoir un créé un compte .mac

3- Utiliser l'email du compte qui a servie à recevoir une confirmation et non l'adresse .mac



#58116 Vidéos Soudainement Saccadés ?

Posté par Cybertron sur 13 avril 2010 - 07:37 dans Questions/Réponses

Choix logique, c'est euphorique, c'est fantastique :lol:



#60865 Poids D'une Photo

Posté par Cybertron sur 28 septembre 2010 - 05:18 dans Logiciel et matériel

Moi j'utilise EasyBatchPhoto il reconvertit tous les images par lots infinis au poids demandé.



#58056 Vidéos Soudainement Saccadés ?

Posté par Cybertron sur 10 avril 2010 - 07:52 dans Questions/Réponses

Youtube offre plusieurs choix de qualité vidéo, utilisez-le toujours en 360p



#61552 La Clé Usb Elgato Eyetv Hybrid

Posté par Cybertron sur 11 novembre 2010 - 11:10 dans Questions/Réponses

Maudit que légalité est problématique dans le monde informatique, vivement xxxxx et xxxx



#61691 Apple Tv

Posté par Cybertron sur 25 novembre 2010 - 12:34 dans Questions/Réponses

ignorance non excusé :jawdrop:



#61509 La Clé Usb Elgato Eyetv Hybrid

Posté par Cybertron sur 09 novembre 2010 - 04:36 dans Questions/Réponses

Code EyeTV

- Les messages dont l'objet est de réclamer le numéro de série d'un logiciel commercial sont interdits.




#58999 Mon écran Est Plein De Ligne Verte

Posté par Cybertron sur 03 juin 2010 - 06:05 dans Questions/Réponses

Ce problème survient quand la Carte vidéo ou la Carte mère grille.



#58542 Steam Sous Mac

Posté par Cybertron sur 05 mai 2010 - 06:14 dans Questions/Réponses

Ça va absolument prendre une autre souris ou une manette Xbox 360 au moins, la Magic Mouse oubliez-ça pour le gaming.



#58173 Steam Sous Mac

Posté par Cybertron sur 17 avril 2010 - 09:00 dans Questions/Réponses

Google est ton ami



#58738 Lenteur Régulierement Sur Mon Mbp

Posté par Cybertron sur 18 mai 2010 - 08:08 dans Questions/Réponses

Ta qua ne pas cocher "Supprimer les noms et mots de passe mots de passes enregistrés"



#58860 Mon Joujou 2010

Posté par Cybertron sur 28 mai 2010 - 01:08 dans iPad

Et oui, suite a une simple aller au Apple Store pour aller voir la bête, j'ai craqué devant son charme et sa qualité.
Image IPB



#58879 Mon Joujou 2010

Posté par Cybertron sur 29 mai 2010 - 08:06 dans iPad

Le iPad devient une seconde écran Wi-Fi avec l'application iDisplay que vous devez installer sur votre ordinateur et sur votre iPad.

Mais l'effet 120hz n'est pas visible en dual, ça oubliez ça, le refresh est trop lent, mais ça reste utilisable et pratique pour par exemple y mettre iChat ou la barre des outils de Photoshop et du moment que l'application est placée dans l'écran du iPad elle devient tactile :-D
Image IPB



#58867 Mon Joujou 2010

Posté par Cybertron sur 29 mai 2010 - 02:20 dans iPad

Vraiment génial, surtout en l'utilisant en Dual Display, qualité de l'écran merveilleuse, temps de réponse très rapide, super fluide (au dirait du 120hz) Bien plus qu'un simple iPhone croyez-moi.



#60487 Ou Faire Reparer Mon Ecran Mac Hd 23"

Posté par Cybertron sur 04 septembre 2010 - 05:58 dans Questions/Réponses

980$ pour une écran payé 1000$ j'sais pas mais y veulent t'en vendre une autre tout simplement.



#59924 Film Français Sur Itunes Canada

Posté par Cybertron sur 02 août 2010 - 08:12 dans Questions/Réponses

Ouais j'en ai trouvé des centaines sur ************modéré**********

Tes OWNED!!!!!!!!!!!!!!!!!!



#59950 Film Français Sur Itunes Canada

Posté par Cybertron sur 05 août 2010 - 05:29 dans Questions/Réponses

Je suis reconnu pour choqué les gens l'ors de mon premier message (façon vulgaire de saluer, c'est mon initiation) mais ce que je voulais dire est qu'il est malheureusement encore difficile d'avoir ce qu'on recherche sur le net en toute légalité comparée à ce qu'on nous offre sur disque.

Moi par exemple je collectionne tous mes films, j'en suis à (427 disques payés de ma poche), je ne supporte aucune copie, en plus qu'avec le blu-ray ça couterait trop cher et même avec des MKV je n'ai pas la satisfaction en plus de ne pas avoir de Bonus (grand admirateur de Bonus)

Je comprends très bien l'anglais, mais le doublage français m'attire d'avantage, même que parfois il redonne une émotion plus profonde à certains films comme "The Lord Of The Rings" en anglais pas capable, mais je te mets en garde, tous les films que tu trouveras sur l'iTunes Store Canadien contiendront le doublage français de la FRANCE et non du QUÉBEC, dommage, mais ça fait gricher mes oreilles quand j'ai entendu la bande-annonce de Harry Potter ou de Garfield.

Certain film non simplement pas été traduit au Québec, ça passe mieux, mais pour le reste des grosses séries comme Harry Potter on le remarque immédiatement et on décroche (dans mon cas)

Salutation des plus distinguée