Aller au contenu

Contenu de BlueCat

Il y a 32 élément(s) pour BlueCat (recherche limitée depuis 28-avril 23)



#66308 Bug?

Posté par BlueCat sur 17 mars 2012 - 01:16 dans Questions/Réponses

Mettre à jour quoi ? Son système est en 10.6.8, alors à moins qu'il n'ait pas fait les dernières màj de sécurité, y'a rien à mettre à jour.

Tu as fait les réparations d'autorisations ?
Tu as vérifié en débranchant tous tes périphériques ?
J'ai un pb un peu bizarre moi aussi et je finis par penser que cela vient du hub.



#66505 Black Out Total Du Imac

Posté par BlueCat sur 12 avril 2012 - 11:42 dans Questions/Réponses

Bonjour

As-tu essayé de débrancher le hub pour voir si ça ne venait pas de lui ?



#66511 Black Out Total Du Imac

Posté par BlueCat sur 13 avril 2012 - 12:49 dans Questions/Réponses

J'ai eu ce genre de problème avec un hub sur mon ancien iMac, cela survenait de façon très aléatoire, au bout de quelques minutes ou plusieurs heures.
J'avais délaissé le hub puis je l'avais remis sur le nouvel iMac et finalement j'ai eu de drôles de trucs sur le Mac. Depuis quelques semaines que je l'ai débranché, plus aucun souci.
Cela vaut le coup d'essayer parce que si ce n'est que ça, ce n'est pas grave. Mais bien sûr ça peut venir d'autre chose.



#65813 Besoin D'aide Et Conseil Imac

Posté par BlueCat sur 15 janvier 2012 - 03:20 dans Logiciel et matériel

Rien de mieux à dire. C'est dommage que tu n'aies pas été bien conseillé avant ton acquisition.



#65917 Besoin D'aide Et Conseil Imac

Posté par BlueCat sur 26 janvier 2012 - 03:56 dans Logiciel et matériel

Les disques gris sont des disques qui ne peuvent s'installer que sur la machine (ou le même genre de machine) avec lesquels ils ont été vendus.
Le disque de Léopard est un superbe DVD pas gris du tout.



#66843 Adobe Acrobat Updater

Posté par BlueCat sur 15 juillet 2012 - 11:54 dans Questions/Réponses

Bonjour

Tu veux parler de l'updater qui se place dans la barre de menu ? Si c'est lui il faut aller dans ses préférences pour le désactiver.



#66853 Adobe Acrobat Updater

Posté par BlueCat sur 16 juillet 2012 - 09:39 dans Questions/Réponses

J'ai Acrobat Pro 9.0 et il ne me propose jamais de màj ! Et pourtant, je viens de vérifier dans les préférences à Générales, la case est bien cochée pour rechercher les màj.Image IPB

Sinon, pourquoi tu ne veux pas les faire les màj ?