Aller au contenu

Contenu de microfox

Il y a 9 élément(s) pour microfox (recherche limitée depuis 02-mai 23)


#61121 Le Nouveau Mac Os X Lion.

Posté par microfox sur 21 octobre 2010 - 07:34 dans Logiciel et matériel

Je suis également encore affamé comme un lion. La présentation d'hier n'était j'espère, qu'un très bref aperçu de du prochain système d'opération. Il m'appert que le tout semblait visé particulièrement les utilisateurs de iPad et de iPod déjà familier avec IOS mais ayant toujours eu peur d'un Mac. La fusion de IOS et de OSX rendra alors le changement vers un Mac beaucoup mois "apeurant".

Pour ce qui est des utilisateurs chevronnés d'OSX, il y avait bien peu à se mettre sous la dent. J'ose croire qu'il y aura beaucoup d'autres éléments à découvrir, l'été prochain.



#59722 Mac Os 10.6 - Snow Leopard

Posté par microfox sur 26 juillet 2010 - 08:35 dans Questions/Réponses

Sur Mac mini Core2Duo 2.0GHz avec 2Gb de RAM avec SnowLeopard. Je n'ai jamais eu de problème depuis l'installation de ce système d"opération.

Je suis de ceux qui ne crois pas à la mise à jour lorsqu'un nouveau félin nous est offert. Je profite toujours de l'occasion pour faire une nouvelle installation de la bête et de mes logiciels essentiels (bien entendu, mes documents, musique, vidéos sont sauvegardés sur un autre disque dur). Comme ça, tous les gusgus inutiles que j'ai ramassés depuis la dernières installation ainsi que les bobos en voie de devenir, s'envolent.



#59649 Réparations Dd à Répétition

Posté par microfox sur 21 juillet 2010 - 05:30 dans Logiciel et matériel

J'ai eu le même problème avec Safari 5 et je ne l'utilise tout simplement plus. VJ,ai choisi Google Chrome et j'en suis parfaitement satisfait.



#58829 Lecture De Disque Impossible Imac 24"

Posté par microfox sur 25 mai 2010 - 08:16 dans Questions/Réponses

Le SuperDrive de mon mini n'a meme pas fonctionné deux ans. Au lieu de le faire réparer, j'ai acheté un lecteur/graveur externe.



#58572 Passer De 10.3 à 10.5 Sur Powerpc

Posté par microfox sur 09 mai 2010 - 08:55 dans Questions/Réponses

J'ai déjà 10.5 sur mes autres ordis qui sont en Intel. Il semble que ce ne soit pas possible d'installer l'osx pour intel sur un powerpc. Est-ce que je me trompe ?



Léopard (10.5) peut définitivement être installé sur un Power PC. Mon mac mini précédent en était muni avant que je ne le donne à un ami.

Snow Leopard (10.6) ne peut être installé sur un PPC, cependant.



#57502 Up Time De Votre Mac?

Posté par microfox sur 18 mars 2010 - 07:42 dans Questions/Réponses

Je clone mon disque dur interne (Carbon Copy Cleaner) à chaque deux semaines. Je teste la version clonée sur un disque externe, à chaque fois. Donc, je redémarre mon mini à chaque 14 jours.



#56448 À Propos Des Mac "refurbished"...

Posté par microfox sur 27 janvier 2010 - 10:35 dans Questions/Réponses

Les "refurbished" apparaissant sur le site apple.ca ne peuvent être commandés que du Canada et ceux du site Apple.com ne sont pas disponibles au Canadiens. J'ai vérifié moi-même à deux occasions.



#55452 Mbp 17": Lequel Est Le Plus Récent Entre Les Deux.

Posté par microfox sur 21 décembre 2009 - 09:32 dans Questions/Réponses

Si je ne m'abuse, le premier est sortii en octobre 2008 et le second en juin 2009.

http://www.mactracker.ca/

Te fournira un outil pour découvrir les dates, caractéristiques et détails de tous les macs ainsi que de toutes les versions des systèmes d'opération d,Apple.



#53899 Routeur Qui Vient De Flancher...

Posté par microfox sur 02 novembre 2009 - 06:32 dans Logiciel et matériel

Un peu plus cher que la majorité des routeurs mais il est tellement efficace que j'ai vite oublié le prix.

http://www.apple.com...airportextreme/