Aller au contenu

Contenu de eis

Il y a 1 élément(s) pour eis (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#28219 Samsung SCX-4500 Imprimante laser N/B Copier / scanner

Posté par eis sur 20 février 2008 - 05:21 dans Logiciel et matériel

Bonjour a tous,

J ai acheter une Imprimante Laser Samsung SCX-4500, comme tout bon acheteur avant de me la procurer je suis aller voir sur plusieurs sites les commentaires ds personnes qui en ont acquises une.

Selon certains il parait que la solution logicielle fournie avec cette machine ne fonctionne que pour la copie et l'impression ( Ca fonctionne tres bien effectivement ) mais pour la portion scanner c est un peu frustrant parce que Image Capture ou Preview n'offre que la possibilité de faire du 8 bit depth de capture ce qui est dans mons sens une ineptie...) Allo , c est parce qu'une photo scanner a cette proportion , bien meme Claudia Schiffer va avoir de l'acné ????

Je ne suis pas un pro , mais je sollicites votre aide afin de m'aider a résoudre ce problème... ou tout simplement me dire quel serais la marche a suivre pour obtenir un meilleur rendement.

PS: Je sais qu'on peux passer par Photohsop , pour corriger la sitaution , mais vu que je suis un utilisateur de mon ordi pour des trucs tres basique , je ne veux investir dans un logiciel couteux , surtout si ce n'est que pour cette fonction?

N.B: Pour ceux que ca interesse la SCX-4500 est en special ainsi que la ML1630 chez FS respectivement 199 et 129. Meilleur prix en Amérique du Nord....Elles sont tres rares toutefois ...

Merci a tous de votre aide




A +...