Aller au contenu

Contenu de captaingeorges

Il y a 2 élément(s) pour captaingeorges (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#72559 Appleid et adresse icloud

Posté par captaingeorges sur 01 avril 2016 - 09:48 dans Questions/Réponses

Merci Serge de votre réponse!

je viens d'aller voir sur le site d'identifiant Apple, et mes 3 adresses sont indiquées (gmail, me.com, icloud.com)... Comme l'adresse Gmail est lié à ma carte de crédit pour mes achats, j'hésite à la changer... J'ai fait beaucoup d'achat au cours des années, elle sert aussi au partage familial avec mes enfants et j'ai entendu des histoires d'horreur à ce sujet... Est-ce qu'il existe un endroit spécifique pour changer cet adresse de communication. Idéalement, mon adresse iCloud deviendrait mon identifiant Apple, mais je ne crois pas que Apple accepte ce changement

Merci de votre aide

Georges



#72557 Appleid et adresse icloud

Posté par captaingeorges sur 01 avril 2016 - 07:36 dans Questions/Réponses

Bonjour!

J'ai créé mon AppleID il y a plusieurs années: 12345@gmail.com. Quand iCloud est arrivé, j'ai immédiatement obtenu une adresse iCloud, 12345@me.com et 12345@icloud.com

Au fil des ans, toute ma correspondance s'est retrouvé sur mon compte iCloud, j'ai délaissé mon compte Gmail.

Mais je reçois toujours toutes les communications d'Apple sur mon compte Gmail... Comment puis-je dire à Apple de seulement utiliser iCloud pour toutes les communications avec moi? Factures d'achats, nouveaux produits etc...

Merce de votre attention et de votre aide

Georges