Aller au contenu

Contenu de fluopop

Il y a 11 élément(s) pour fluopop (recherche limitée depuis 21-avril 23)


#38298 Nouveau Stock Iphone 16gb Dans Les Magasins?

Posté par fluopop sur 16 juillet 2008 - 11:51 dans IPhone

C'est un peu normal. C'est que le iPhone est financé par Fido. C'est la même chose pour n'importe quel autre téléphone. Si tu veux payer le prix le moins cher pour un appareil, tu dois signer un nouveau contrat.

Le vrai problème, c'est que pour le moment, il n'y a pas de solution pour ceux qui ont déjà un contrat. Il n'y a pas de prix "sans contrat".
Il vont avoir ça le 24 juillet chez Fido...


C'est ce que je voulais signifier par payer le prix régulier, qui pourrait s'approcher du 750$ pour le modèle de 8 Go selon certains conseilers. Je trouve aberrant de ne pas avoir au moins cette option en tant que client avec eux. Je suis donc parfaitement conscient qu'au bas prix de 199$ celui-ci est clairement financé avec l'engagement.



#38290 Nouveau Stock Iphone 16gb Dans Les Magasins?

Posté par fluopop sur 16 juillet 2008 - 09:56 dans IPhone

Personnellement, la version de 8 Go répondrait amplement à mes besoins... mais je suis resté perplexe d'apprendre qu'un client actuel de Fido ayant déjà un engagement ne peut pas faire l'achat du téléphone au prix régulier! Il doit obligatoirement prendre un nouvel engagement... et ne peut avoir le iPhone si un engagement est déjà en cours!

Donc, Fido donne la priorité aux nouveaux clients plutôt que donner avantage à ses propres clients... il y a ici une incohérence majeure à mon avis! Un client actuel ne peut pas avoir le iPhone... je rêve ou quoi!?



#38135 Super Monkey Ball

Posté par fluopop sur 13 juillet 2008 - 11:27 dans Logiciel et matériel

C'est le premier commentaire négatif que je vois à propos de ce jeu ! Je vais l'acheter bientôt.


En fait, sur iTunes, les commentaires négatifs et pas suffisamment positifs sont filtrés. Nous sommes deux personnes à avoir laissé nos commentaires concernant le contrôle plutôt difficile et nos commentaires ont été refusés sur iTunes... donc pas étonnant que cela donne l'impression que tout le monde adore le jeu!

Cela dit, il existe sur le web des critiques similaires à la mienne :

«The graphics are beautiful, and it definitely pushes the system, but I do have some complaints about the game. First off, the game is extremely hard to control with the tilt-sensors -- perhaps an update with some refined calibration is in order.»

tel que lu ici :

http://www.tuaw.com/...er-monkey-ball/



#38134 Super Monkey Ball

Posté par fluopop sur 13 juillet 2008 - 11:20 dans Logiciel et matériel

Après plusieurs essais, je suis en mesure de compléter approximativement 8 niveaux... avec l'usage abusif de sacres divers! :D Ce jeu m'enrage au plus haut point puisque ma réussite est la plupart du temps le fruit du hasard. Donc, pour ma part, je trouve toujours les commandes mauvaises. En fait, je dirais qu'elles sont précisément beaucoup trop sensibles... ce qui m'étonne puisque je n'imaginais pas le iPod capable de mesurer des mouvements aussi imperceptibles.

Je suis conscient que le jeu est de tenter de maîtriser le petit singe au centre de la bulle de verre... je suis aussi conscient qu'un jeu doit posséder un minimum de difficulté, mais j'aurais voulu une sensibilité moins accrue... surtout lorsque je joue au mode facile.

Aussi, certains niveaux sont franchement beaucoup trop difficiles pour se retrouver dans le premier monde à mon avis. Cela dit, il y a 5 mondes avec plusieurs niveaux et je suis incapable de terminer le premier monde après plusieurs tentatives. Pour ma part, je crois que j'aurais opté pour une option permettant d'ajuster la sensibilité.

Certains y trouveront peut-être du plaisir, moi personnellement je ne suis pas réellement satisfait de ce jeu. J'entrevois toutefois un bel avenir pour les jeux vidéo sur le iPod Touch et le iPhone car la qualité du jeu, outre les commandes, est tout simplement excellente. Cela donne réellement l'impression de posséder une console de jeu vidéo portable.



#38053 Mobileme

Posté par fluopop sur 12 juillet 2008 - 09:52 dans Logiciel et matériel

J'ai eu le même « problème » que toi.


À quel endroit avez-vous cliqué pour faire apparaître se Pop-Up... j'ai visualisé tous les différents onglets dans le menu préférence de ce qui concerne .Mac et rien ne s'est affiché.

Est-ce que quelqu'un ici à encore Tiger... ou suis-je le seul à ne pas avoir encore Léopard...!? <_<

Est-ce qu'un utilisateur de Tiger a réussi à obtenir l'onglet MobileMe dans le menu préférence?



#38052 Mobileme

Posté par fluopop sur 12 juillet 2008 - 09:48 dans Logiciel et matériel

Je viens de trouver: il faut être à date dans Leopard. Va voir là!



Le lien que tu m'as indiqué mentionne :

«Make sure you’re using the latest version of Mac OS X Leopard (10.5.4) or Tiger (10.4.11). To check for updates, choose Software Update from the Apple menu.»

J'ai bien la version 10.4.11, mais rien ne se produit et MobileMe n'est pas visible... je suis réellement confus! Donc, selon Apple, Tiger est compatible avec la version 10.4.11, mais pourtant MobileMe n'est pas visible pour moi.



#38046 Mobileme

Posté par fluopop sur 12 juillet 2008 - 06:18 dans Logiciel et matériel

As-tu Léopard?



#38045 Super Monkey Ball

Posté par fluopop sur 12 juillet 2008 - 06:17 dans Logiciel et matériel

Je voulais juste vous faire part de mon achat de Super Monkey Ball. Après avoir effectué la mise à jour de mon Ipod Touch, je n'ai pu m'empêcher d'acheter Super Monkey Ball. Pour 9,99$, je dois admettre que c'est une aubaine... la qualité visuelle est exceptionnelle et l'audio est aussi sans tache.

Toutefois, là où ça se complique, c'est dans les contrôles... qui sont pour le moins vraiment difficile à maîtriser... je dirais même que c'est franchement très mauvais. Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à maîtriser légèrement la façon adéquate pour déplacer la boule... mais je dirais que ce point important gâche toute l'expérience de ce jeu.

Bref, verdict : je déconseille d'acheter ce jeu, même si ce n'est seulement que 9,99$.



#38043 Mobileme

Posté par fluopop sur 12 juillet 2008 - 05:33 dans Logiciel et matériel

Alors tu devrais avoir la version 5.1: 1-Menu Pomme, 2-À propos de ce Mac 3- Plus d'infos 4- Fenêtre de préférences et retrouve Mobile.me: tu devrais avoir la version 5.1!


Je suis allé voir, mais MobileMe est absent! Je vais donc attendre puisque je n'ai pas d'autre choix pour le moment... mais disons que mise à part la fonction courriel, le calendrier en ligne n'est pas du tout à jour... il s'agit probablement d'un vieux backup... mais vous comprenez que je voudrais pas que le "fameux nuage magique" de MobileMe disjoncte et achemine de vieilles infos à mes autres appareils de sorte à tous effacer les bonnes informations sur mon calendrier ou mes contacts.



#38040 Mobileme

Posté par fluopop sur 12 juillet 2008 - 05:18 dans Logiciel et matériel

J'ai vraiment tout fait... mais aucun message de mise à jour ne s'affiche! Dois-je conclure que MobileMe est prévu seulement pour Léopard? Ce serait franchement ridicule de me faire payer pour un service incomplet...



#38029 Mobileme

Posté par fluopop sur 12 juillet 2008 - 03:44 dans Logiciel et matériel

J'ai présentement la version 10.4.11 et l'option MobileMe n'est toujours pas visible dans le menu "préférence système"... c'est toujours le logo et les options de .Mac qui sont visibles.

Est-ce normal qu'aucune mise à jour ne soit disponible? <_<