Aller au contenu

Contenu de stevepunkrock

Il y a 4 élément(s) pour stevepunkrock (recherche limitée depuis 29-avril 23)


#38459 Nouveau Stock Iphone 16gb Dans Les Magasins?

Posté par stevepunkrock sur 19 juillet 2008 - 03:00 dans IPhone

Et est-ce possible de savoir comment ça te coute par mois?

Merci


Sa me coute 40$ mon forfait voix (Top 10 Étudiant / avec 250min de jour, soir et we illimités + 10 Numéro au Canada que je peut appeler et texter illimité)
+
Trousse Communication a 11$ (Boite Vocal, Afficheur, 125 SMS)
+
Frais d'accès au réseau 6,95
+
Plan Data 300MB 30$
+ Taxes
= 101$ par mois /
ou env. 67$ si je prend pas le plan data.

Le forfait voix que j'ai n'est plus disponible, c'était une promotion pour étudiants qui avait au mois de septembre 2007, mais tant que je ne change pas mon plan je peux le garder!!



#38405 Nouveau Stock Iphone 16gb Dans Les Magasins?

Posté par stevepunkrock sur 17 juillet 2008 - 06:26 dans IPhone

J'ai appeler au service a la clientèle vers 17h00 pour en commander un (16GB Blanc) et ils ont du nouveau stock ; on m'as dit que je vais le recevoir d'ici 3-5 Jours !!

En passant, pour ceux dans la même situation que moi, pour le 16GB il m'as couté 434$ + taxes et frais d'administration (35$ si jme trompe pas). J'avais signé un contrat de 3 ans en Juin 2007, et j'était éligible au rehaussement de téléphone (après 12 mois de services ; sur 3 ans).

J'ai pu garder mon forfait voix sans problèmes, et j'ai rajouter le forfait data 30$ / 300 MB (le forfait 30$ pour 6GB comprend un contrat de 3 ans, c'est- a- dire 100$ de frais de résiliation si t'enleve ton plan de donnés si tu as la promo 6GB) Moi je voulait l'enlever durant le cégep car j'ai accès au Wifi partout, c'est pourquoi j'ai prit le plan data 300MB sans contrat.



#38312 Iphone Sans Les Forfaits Data

Posté par stevepunkrock sur 16 juillet 2008 - 06:50 dans IPhone

Ah okay, c'est dommage que Apple ait enlever cette fonction dans le nouveau Iphone, c'est asser pratique sur la version 1 pour éviter les frais si on lance par erreur une application ayant accès à Internet (si on a pas de plan de données).

En espérant que cette configuration ou un option permettant de mettre Edge on/off soit disponible dans la prochaine mise a jour de firmware.!!



#38308 Iphone Sans Les Forfaits Data

Posté par stevepunkrock sur 16 juillet 2008 - 05:19 dans IPhone

Salut à tous!

Avec le Iphone 1ère version, il est possible d'empêcher le edge de fonctionner en allant dans :

Réglages ---) Généraux ---) Réseau ---) EDGE ---) et en enlevant toute les informations écrite dans Nom du point d'accès, Nom d'utilisateur, Mot de passe. Soyez sur de les prendre en note au cas ou vous voudriez recevoir du data avec edge / 3g plus tard. Cela va empêcher le téléphone d'accédé au Edge mais le Wi-Fi sera toujours fonctionnel et tout les fonctions d'appel aussi (Sauf visual voicemail car il utilise edge, mais quelqu'un devrait essayer pour confirmer).

D'apres moi, ça doit être la même procédure pour le Iphone 3G que la 1ère version.