Aller au contenu

Contenu de gabou009

Il y a 4 élément(s) pour gabou009 (recherche limitée depuis 30-mars 23)


#54893 Apple Store En Ligne Dans L'illégalité?

Posté par gabou009 sur 04 décembre 2009 - 10:32 dans Questions/Réponses

Je te répond avec une question...
Si tu achète un iPod au Apple Store ou dans tout autre magasin. Est-ce que tu vois le prix avec les taxes affiché quelque part? C'est écrit sur ta facture finale!



#54857 Question Concernant Ups

Posté par gabou009 sur 02 décembre 2009 - 04:57 dans Questions/Réponses

D'accord merci pour vos réponses! Je crois que je vais le faire expédier au bureau de mon père ou à la maison de ma grand mère qui habite à deux rues de chez moi! Car j'habite à Beloeil et le poste le plus prêt est à Brossard, un peu loins pour moi... Donc merci, j'appelle UPS de ce pas!



#54801 Question Concernant Ups

Posté par gabou009 sur 30 novembre 2009 - 10:33 dans Questions/Réponses

Salut à tous Macquébécois et Macquébécoise(ça me manquait!), j'ai une question pour vous...
Je me suis commandé un iMac 21.5" vendredi sur l'Apple Store. Je viens d'apprendre que c'était UPS qui livrait les mac(mon numéro m'amène sur leur site). Je voudrais donc savoir comment ça fonctionneàvec UPS lorsque nous sommes absent lors de la livraison. Ils font quoi avec la boîte? Est-ce que ça fonctionne comme avec Puro? Ils l'apportent dans une boutique et on va le chercher?

Merci d'avance pour vos réponses!



#47925 Safari Et Bell.....

Posté par gabou009 sur 09 mai 2009 - 04:43 dans Logiciel et matériel

j'ai lu quelque part que les iMac 24" Radeon avais beaucoup de problème de freeze et qu.avec la 10.5.7 tout devrait être ok...Alors peut-être cerait-ce ton cas!