Aller au contenu

Contenu de gillesdreu

Il y a 25 élément(s) pour gillesdreu (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#63949 Réparation Macbook Pro

Posté par gillesdreu sur 08 juin 2011 - 05:19 dans Questions/Réponses

toujours le très efficace ifxit.com http://www.ifixit.com/Mac-Parts



#63873 Montage Video Avec Imovie

Posté par gillesdreu sur 25 mai 2011 - 06:46 dans Questions/Réponses

Je ne suis pas d'accord avec toi Calou. Si on possède le DVD, on a le droit de l'encoder pour l'utiliser sur notre ordinateur. De plus, il y a maintenant plein d'applications d'encodage gratuite sur le net... Donc même pas besoin de pirater ces applications... Faut pas virer fou non plus...



#63760 Fonctionnement De L'apple Tv

Posté par gillesdreu sur 13 mai 2011 - 07:38 dans Logiciel et matériel

Tu peux aussi installer ça http://firecore.com/atvflash, sur ton Apple TV. Cela te permet d'ajouter pleins de fonctionalités sur ATV !

Bonne chance



#62388 Ordre De Chansons Sur Un Dvd Mp3 ?

Posté par gillesdreu sur 27 janvier 2011 - 07:36 dans Logiciel et matériel

Bonjour à tous, j'aimerais graver un DVD MP3 pour écouter dans ma nouvelle voiture. Je parviens à faire cela avec Toast Titanium 10, mais il classe mes chansons par ordre alphabétique, malgré le fait que j'importe une liste de lecture via iTues qui avait été préalablement ordonnée à mon goût? Quelqu'un peut m'aider à décider de l'ordre des chansons gravées svp ?

Bonne journées



#62120 Update 10.6.6 Impossible

Posté par gillesdreu sur 09 janvier 2011 - 11:38 dans Logiciel et matériel

je l'ai essayé avec les deux types de fichiers et rien ne fonctionne...



#62112 Update 10.6.6 Impossible

Posté par gillesdreu sur 09 janvier 2011 - 07:38 dans Logiciel et matériel

je l'ai fait avec l'utilitaire de disque et tout est ok, mon dd et tout le reste... as-tu d'autres pistes de solution ? En fouillant sur le site d'Apple, il semble y avoir plein d emonde avec ce problème, sans solution ?



#62097 Update 10.6.6 Impossible

Posté par gillesdreu sur 08 janvier 2011 - 04:07 dans Logiciel et matériel

Bonjour, j'ai un Macbook Pro 13'' avec la version Mac OS X 10.6.4. Je suis incapable de mettre à jour mon OS X 10.6.6. Je réussi à télécharger le pkg mais lors de l'installation et du redémarrage ça plante à tout coups. J'ai vérifier les permissions, démarrer en single user mode et rien ne fonctionne. J'ai même téléchargé le fichier directement sur le site d'Apple et rien ne fonctionne...

Quelqu'un a une idée ?

Merci



#61919 Problème Moniteur

Posté par gillesdreu sur 18 décembre 2010 - 11:56 dans Questions/Réponses

Je viens de trouver la réponse, voyez sur ce lien...
àMerci quand même

http://answers.yahoo...24214437AAmSCsZ



#61917 Problème Moniteur

Posté par gillesdreu sur 18 décembre 2010 - 06:29 dans Questions/Réponses

Bonsoir à tous, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais le moniteur de mon Macbook Pro n'affiche pas bien les couleurs ? Puis-je faire quelque chose ? Dois-je aller au Apple Store pour une réparation ? Voir la photo...



#61898 Update Itunes 10.1.1

Posté par gillesdreu sur 16 décembre 2010 - 07:28 dans Logiciel et matériel

merci



#61894 Update Itunes 10.1.1

Posté par gillesdreu sur 15 décembre 2010 - 10:29 dans Logiciel et matériel

Depuis la MAJ du nouveau iTunes, je ne peux plus l'ouvrir...

Je fais quoi maintenant ???Fichier joint  123.tiff   327,45 Ko   307 téléchargement(s)



#61699 Brancher Deux Mac Entre Eu Sans Firewire?

Posté par gillesdreu sur 25 novembre 2010 - 09:10 dans Questions/Réponses

En fait via firewire, ça ira beaucoup plus vite, de plus tu pourras conserver les préférences de ton iMac sur ton mini. Cela te sauvera aussi pas mal de temps. Sinon, si tu vas dans te préférences système, dans internet, tu trouveras l'onglet partage. Tu peux activer le partage de fichiers, ensuite, tu peux faire de même sur ton mini et lorsque tu seras dans ton finder, tu pourras choisir tes ordis sous l'onglet partagé... le transfert se fera comme un dd externe.



#60588 Transfert Vidéo Dans Itunes

Posté par gillesdreu sur 08 septembre 2010 - 07:05 dans Questions/Réponses

encore mieux, Handbrake...



#60484 Envoyer Des Courriels Avec Mail !?!?!?

Posté par gillesdreu sur 04 septembre 2010 - 03:32 dans Logiciel et matériel

Merci, tout est revenu dans l'orre 24 hrs plus tard !?!?



#60451 Envoyer Des Courriels Avec Mail !?!?!?

Posté par gillesdreu sur 01 septembre 2010 - 09:09 dans Logiciel et matériel

Bonjour à tous, depuis quelques heures, je ne sui plus en mesure d'envoyer des courriels des mes 3 comptes ?

Je recçois ce message ( première image )même si j'entre mon mot de passe 100 fois ça me dit toujours la même chose !?!?

Si je fais une demande diagnostique je reçois ça ( 2e image )

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  2.tiff   62,27 Ko   266 téléchargement(s)
  • Fichier joint  1.tiff   69,21 Ko   255 téléchargement(s)



#60214 Récupérer Photos D'une Carte Sd !?!?

Posté par gillesdreu sur 19 août 2010 - 05:07 dans Logiciel et matériel

Je croyais que puisque c'était un logiciel qu'on donne avec l'achat d'une carte SD, qu'il était possible pour toi de me donner le code... Tout de même merci pour le lien.

Le logiciel gratuit m'a aider à retrouver mes photos. Par contre pas mes clips... Quelqu'un a une autre alternative pour récupérer des fichiers effacés ?



#60203 Récupérer Photos D'une Carte Sd !?!?

Posté par gillesdreu sur 19 août 2010 - 09:10 dans Logiciel et matériel

Serait-il possible pour toi de me fournir une version originale, car je ne trouve que la version demo de resuepro ?

Ce serait vraiment apprécié...



#60201 Récupérer Photos D'une Carte Sd !?!?

Posté par gillesdreu sur 19 août 2010 - 08:54 dans Logiciel et matériel

Bonjour, iPhoto viens de me jouer un tour pour une 2e fois : Je transfère mes photos depuis mon appareil Canon. Après le transfert il me demande si je veux conserver les photos ou les supprimer. Je demande de les supprimer comme d'habitude et iPhoto plante. Ce qui donne comme résultat que mes photos ne se transfère pas sur iPhoto.

Je suis donc à la recherche d'un logiciel gratuit, si possible, pour retrouver ses chères photos.

J'ai trouver plusieurs démos, je vois donc que mes photos peuvent être récupérer, mais en version démo je ne peux pas les sauvegarder. Et ils coûte tous 50 $.

Avez-vous des solutions pour moi svp ?



#60139 Les Photos En Voyage!

Posté par gillesdreu sur 15 août 2010 - 08:05 dans Questions/Réponses

Sinon, il existe maintenant des carte SD WIFI. Cela te permet de transférer tes photos sans devoir brancher ton appareil. Par contre tu devras apporter un petit portable ou un ipad pour le WIFI...

Encore mieux si tu as un iphone : http://www.eye.fi/products/iphone

ce ne sont là que des exemples

bonne chan !!!



#60128 Les Photos En Voyage!

Posté par gillesdreu sur 15 août 2010 - 08:52 dans Questions/Réponses

Moi lors de mon dernier voyage, j'ai apporté mon vieux ipod 30 GB. Je l'ai mis en fonction disque dur et j'vais déjà le ipod camera connector, qui te permet de brancher ta caméra sur ton ipdo. Le tout est vraiment très petit. Pour ce qui est des adaptateurs pour recharger, ils ne sont pas très gros non plus.. Ensuite, de retour à la maison, dès que j'ai brancher mon ipod, le transfert s'effectue rapidemment et sans problème...



#59646 Importation Des Playlist De Mon Ipod Vers Mon Imac !?!?

Posté par gillesdreu sur 20 juillet 2010 - 08:17 dans Logiciel et matériel

Je viens de transférer toutes mes chansons de mon iPod vers mon iMac, mais mes playlists ne veulent pas se transférer. J'en ai un méchant paquet. Y a t-il un moyen de transférer mes playlists sans que je doivent toutes les recréer de toutes pièces ?

Merci d'avance



#59500 Time Capsule

Posté par gillesdreu sur 09 juillet 2010 - 07:09 dans Logiciel et matériel

Super ! Et par hasard, avez-vous eu à rebooter votre ordi complètement à l'aide du backup de la time capsule ? Si oui, tout s'est bien passé ?

Merci encore



#59478 Time Capsule

Posté par gillesdreu sur 07 juillet 2010 - 03:21 dans Logiciel et matériel

Bonjour j'aimerais m'acheter une time capsule, mais j'ai lu à quelques endroits qu'après 18 mois d'utilisation il mourrait ? Quelqu'un l'utilise depuis longtemps ? Avez-vous des commentaires avant que je ne me l'achète ?

Merci d'avance



#59368 Macbook Pro Ou Macbook Air ?

Posté par gillesdreu sur 29 juin 2010 - 07:44 dans Questions/Réponses

Merci des conseils quelqu'un d'autre a des suggestions ?



#59336 Macbook Pro Ou Macbook Air ?

Posté par gillesdreu sur 28 juin 2010 - 10:49 dans Questions/Réponses

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis. je me suis fait voler mon imac et mon macbook pro. Je suis donc en train de magasiner 2 nouveaux ordis. Pour emplacer mon Macbook Pro, j'hésite entre en racheter un nouveau ou utiliser un Macbook Air ? Mon iMac est mon ordianteur central et j'utilisais normalement mon MBP Wifi et pour faire des travaux au travail.

Je voulais savoir si ceux qui utilise le MBA l'aimait ? À part l'espace du disque dur qui est plus petite, y a til d'autres restrictions avec le MBA ?

Merci pour vos réponses...