Aller au contenu

Contenu de azerus

Il y a 2 élément(s) pour azerus (recherche limitée depuis 30-mars 23)


#45836 Time Capsule En Disque Dur Usb

Posté par azerus sur 24 février 2009 - 01:26 dans Logiciel et matériel

la prise USB sur ta time ne sert que pour augmenter le volume de stockage (ajouter un autre disque dur) ou de partage entre tes differentes machines le reste des transfert ce fera en wifi ou en ethernet... :D

car cette petite merveille à comme fonction de mettre un disque dur commun entre plusieur machine mac comme pc de faire une sauvegarde comme un DD classique avec l'avantage de pouvoir le retrouver en reseau et enfin une borne airport commune à plusieur machine connectable en ethernet maxi 3 et wifi possible (100) en fonction du nombre de port ouvert ...et de ta volontée ou pas de la laisser en libre acces dans ce cas la eviter de ce servir de la time comme sauvegarde bien sur...

j'espere avoir ete clair mais bon si besoin en fonction de ce que tu veux faire je peu essayer de decomposer :) ...



#45827 Quelle Carte Graphique

Posté par azerus sur 24 février 2009 - 07:40 dans Logiciel et matériel

bonjour à vous j'ai entendu dire que dans les derniers mac pro il etait possible de mettre n'importe quelle carte graphique ???

cela est il vrai ci non avez vous d'autres choses à me proposer; autre que les 3 du cite apple ...

merci à vous :)