Aller au contenu

Contenu de johnny montreal

Il y a 4 élément(s) pour johnny montreal (recherche limitée depuis 11-mai 23)


#59264 Videotron (encore) Ou Bien Mon Macbook ?

Posté par johnny montreal sur 22 juin 2010 - 12:45 dans Questions/Réponses

bon le dyagnostic est tombé, c'est semblerai-til qqchose à l'interne qui cloche. le wi-fi fonctionne à merveille mais plus question de brancher un câble ethernet :( j'aurai repoussé à la limite mon achat d'un routeur sans-fil.

merci pour les réponses !



#59246 Videotron (encore) Ou Bien Mon Macbook ?

Posté par johnny montreal sur 21 juin 2010 - 12:08 dans Questions/Réponses

Hélas, quand je branche le modem à mon PS3, il se connecte pas de problème au Web. Je également essayé avec le portable WIndows de ma conjointe...et ça fonctionne aussi.

Je lance ça dans l'air, mais pourrait-il s'agir d'un virus quelconque qui m'empêcherais de me connecter via mon modem ?



#59242 Videotron (encore) Ou Bien Mon Macbook ?

Posté par johnny montreal sur 21 juin 2010 - 10:37 dans Questions/Réponses

Je vais tenter cela à mon retour à la maison ce soir, mais je sais qu'hier j'ai tout débranché...le modem du mac, le modem de l'alimentation et puis j'ai attendu 30min au moins. Quand j'ai tout rebranché, pas plus d'internet :blink:



#59240 Videotron (encore) Ou Bien Mon Macbook ?

Posté par johnny montreal sur 21 juin 2010 - 08:49 dans Questions/Réponses

Dans le passé, lorsque ma connexion internet disparaisait, il s'agissait tout simplement du fil d'alimentation qui avait été accroché par le chat - suffisait de rebrancher et tour était joué. Parfois, je n'avais qu'à appuyer sur le "reset" à l'arrière du modem et tadaam, le tour était joué.

Mais depuis hier, plus rien. Le modem ne semble pas être le problème, je l'ai branché à mon PS3 et il se connecte au Web sans problème. Je l'ai reconnecté au Macbook, appuyé sur "reset" et rien du tout.

Dans le panneau de configuration/réseaux - je n'ai rien changé, tout est toujours sur "Automatique" mais là, aucune adress IP ou quoi que ce soit s'affiche...

Je m'arrache les cheveux à essayer de comprendre ce problème...