Aller au contenu

Contenu de rollmaster

Il y a 66 élément(s) pour rollmaster (recherche limitée depuis 30-mars 23)



#66656 Ouverture D'une Page Internet

Posté par rollmaster sur 11 mai 2012 - 06:54 dans Questions/Réponses

Cela arrive chez-moi et je débranche le routeur ainsi que le modem environ 10 sec puis je branche le tout. Normalement cela fonctionne mais si non...????revoir la connexion internet de l'ordi(paramètres).



#66517 Cd De Musique

Posté par rollmaster sur 14 avril 2012 - 04:40 dans Questions/Réponses

Facile de savoir si ton cd est de la bonne taille....importe dans itunes et nomme le cd puis glisse le dans le titre que tu à fait il te donneras combien d'espace disque qu'il as....normalement -80Mn. c'est correct étrange car seulement 11pistes c'est peu sauf si les pistes durent 10Mm. chaque!...C'est la 1ère solution avant de compresser en Mp3.



#66444 Site Forum Fcpx

Posté par rollmaster sur 02 avril 2012 - 07:20 dans Questions/Réponses

Celui du FCPX Montréal ....



#66424 Graveur Externe Blu-Ray

Posté par rollmaster sur 31 mars 2012 - 08:39 dans Logiciel et matériel

Salut ricaube....il est en usb2.0 disponible en magasin? et lequel? ou faire venir par internet sur quelle adresse?? Merci



#66423 Site Forum Fcpx

Posté par rollmaster sur 31 mars 2012 - 08:34 dans Questions/Réponses

Que se passe-t-il avec ce forum?? Mon Imac me signale des menaces virus!!! et plus capable d'ouvrir mes pages et mon (log in).....Bizzarre....



#66407 Graveur Externe Blu-Ray

Posté par rollmaster sur 28 mars 2012 - 09:26 dans Logiciel et matériel

Merci pour vos réponses (ricaube-Clui). Mais c'est étrange que mon imac 27 I7 peut lire et reconnaître DVD-Blu-Ray en lecture mais pas pour la gravure!! J'aimerais savoir qui grave avec le nouveau IMac 27¨ avec ce graveur externe en usb2? mais boîtier sata to firewire rare! ici au Québec! C'est frustrant de voir acheter les logiciels comme Toast11 avec plugin blu-ray et finalcut pro x et jusque qu'à maintenant personne me guide vers une solution.....le Lion serais un entrave pour graver avec port usb???



#66389 Graveur Externe Blu-Ray

Posté par rollmaster sur 26 mars 2012 - 10:39 dans Logiciel et matériel

Aucune suggestion???......



#66360 Graveur Externe Blu-Ray

Posté par rollmaster sur 23 mars 2012 - 08:32 dans Logiciel et matériel

Bon j'en apprends toujours!... J'ai un boîtier externe Data One et un graveur LG BH12 Blu Ray et mon Imac 27" i7 le reconnait tous les genres de galettes en lectures mais pas pour graver peut importe les formats.....le fil est un USB2.J'ai Toast 11 avec le plugin bluray...et nada!....Donc je pense que c'est peut-être ce USB 2 qui m'empêche de graver....Je sais qu'il existe un adapteur sata-firewire(mon boîtier à sata aussi)mais 60.00 un peu cher pour voir si ça marche! Donc quel est le graveur externe qui fonctionne avec mon ordi????



#66006 Besoin D'aide Et Conseil Imac

Posté par rollmaster sur 12 février 2012 - 08:15 dans Logiciel et matériel

Eh bien.... ici tout fonctionne....même que les annonces j'en ai pas!!.. J'ai la vieille version 10.2.8....car j'ai beaucoup de plus-in imovie environs 1,000.00....pour m'en départir!....mais bon j'ai aussi un G4 et pas si pire aussi sur internet! mais trop lent....le G3 est supérieur! J'utilise le imac 27 I7pour le reste! Montage HD seulement.J'ai fait montage vidéo avec les deux (G3-Lion 27") et le G3 est plus rapide pour finir un vidéo! Pas besoin d'encodage et attendre les rendus! Je peut graver immédiatement le DVD! Car le vieux IMovie me permet exportation live par ma caméra ce que FCPX ne peut faire même en SD et en HD on n'y pense même pas!....mais j'ai contourné ce problème maintenant avec FCPX.....En bidouillant et en pensant simple on réussi à faire des choses.....



#65964 Graveur Externe Blu-Ray

Posté par rollmaster sur 03 février 2012 - 08:46 dans Logiciel et matériel

Hé Hé résolu pour mon Blu-ray! acheté fil Thunderbolt à HDMI et voila! peut exporter directement dans le Graveur maison Blu-ray et tout cela sans codec et on sauve le triple du temps! et surtout l'image pareil à l'origine!....Image IPB

Miniature(s) jointe(s)

  • Thunderbolt à HDMI.png



#65962 Idvd Illisible Sur Lecteur Blu-Ray

Posté par rollmaster sur 02 février 2012 - 01:37 dans Logiciel et matériel

Si l'importation est en format Pal convertis-le mais le mieux c'est de recommencer ton montage et l'importer dans le bon format! Moi je me sert du logiciel qui est dans ta machine....quand tu insère ton DVD vierge il te demande quoi faire avec! Et je prends des DVD-RW et je vois si tout est conforme aux lecteurs maison!...si tout est ok je fais la copie à partir de DVD. Aussi le Mac par défaut ne gère pas les lecteur Blu-ray mais il à des logiciels qui peuvent le faire.



#65961 Besoin D'aide Et Conseil Imac

Posté par rollmaster sur 02 février 2012 - 01:24 dans Logiciel et matériel

Mon G3 Neige (elle commence à fondre)vas très bien sur internet même les films roulent...ok quelques accroc mais pas d'annonces qui m'explose comme mon 27'' Imac neuf!...et comme je l'ai déjà dit il fait ce que je veut (montage vidéo-transferts audio) il est comme moi un Dinosaure encore utile!



#65960 Graveur Externe Blu-Ray

Posté par rollmaster sur 02 février 2012 - 01:08 dans Logiciel et matériel

J'ai remis un try FCPX nouveau et sur un site Anglais et la j'ai du NTSC!-maintenant tout est réglé! et FCPX grave mon Blu-ray!!!!---mais seulement en .mov (quick time).Cela me satisfait pour l'instant. Avec le temps on apprends des choses.....et en vous lisant bien sûr!...maintenant je vais voir si je peut exporter le projet dans son intégralité sans compression......avec FCPX....suggestion...???



#65943 Graveur Externe Blu-Ray

Posté par rollmaster sur 31 janvier 2012 - 07:31 dans Logiciel et matériel

Oui mais dans FCPX cela n'existe pas! même IMovie est pareil! Je suis sûr que c'est la langue Français qui est le trouble....mais je me suis débrouillé quand même....mais c'est chi##**.....



#65939 Graveur Externe Blu-Ray

Posté par rollmaster sur 31 janvier 2012 - 08:43 dans Logiciel et matériel

Bon après de multiples bidouillages j'ai réussi!!! Le graveur Blu-ray fonctionne...mais j'ai toujours ce bug de FCPX ou LION en Français car tout ce que j'importe soit en FCPX- Imovie tout ce fait en Pal!



#65890 Graveur Externe Blu-Ray

Posté par rollmaster sur 22 janvier 2012 - 11:30 dans Logiciel et matériel

USB2 c'est le seul boîtier qui est disponible en magasin mais les vieux Mac G4 ou - le reconnaisse immédiatement.....Le hic avec c'est avec le vidéo TS l'enveloppe est vide avec LION....mais avec le vieux G3 ça marche!...même en Blu-ray! il le lit !...pourtant il est vieux de 11ans! et que cette technologie n'existait pas!....alors.....existe-il un logiciel qui marche avec LION pour lire ces Blu-ray? car avec le lecteur DVD Player version 5.50 ne reconnaît pas un DVD externe! En passant pas de pilote LG pour Mac Lion mais pourquoi on me parle de pilote en 2012! J'ai encore des vieux Mac G4-G3 et il accepte tous genres de bidules externe! (imprimantes-scanners-caméras)mêmes les nouveaux modèles fonctionne car je branche tous nouveaux bidules sur ces vieux et pas de troubles ça fonctionne du premier coup mais avec les Mac Intel c'est le bordel!....réponse à cela?



#65888 Enregistrer Du Streaming Audio Sur Os X Lion

Posté par rollmaster sur 22 janvier 2012 - 11:20 dans Questions/Réponses

Moi je suis de la vielle école mais j'enregistre presque toujours sur un DVD rem ou RW avec un enregistreur DVD de salon puis je me sert de CD spindoctor ou autre logiciel qui permet de les mettre dans la configuration personnelle (aiff-mp3).Oui je sais que c'est long mais cela marche toujours!



#65881 Graveur Externe Blu-Ray

Posté par rollmaster sur 21 janvier 2012 - 01:44 dans Logiciel et matériel

Bon j'ai un boîtier externe Data one modèle 862 et un graveur Blu-ray LG BH12...le lion ne le reconnait mais aucun vidéo ou Blu-ray fonctionne car enveloppe video ts vide....aucun driver possible? Le G3 n'a pas de problème avec tout fonctionne et je peut même graver! Les vieux Apple reconnaisse tout les machines que j'ai même les nouvelles caméras! Donc ce LION est pas à jour?
Quelle solution pour avoir un graveur Blu-ray externe pour mon IMac 27"....???? Je vais faire mon possible pour que ce Blu-ray externe fonctionne entre-temps......à suivre



#65868 Enlever Partition Dhd

Posté par rollmaster sur 19 janvier 2012 - 09:40 dans Logiciel et matériel

Pas de solutions?



#65846 Besoin D'aide Et Conseil Imac

Posté par rollmaster sur 17 janvier 2012 - 11:12 dans Logiciel et matériel

Eh bien! moi qui pensait que le Mac était en avance sur son temps!....J'ai mon G3 dinosaure Neige et il tourne encore tous les jours! Montage vidéo-Transferts audio- Pas un seul pépin encore! J'ai ajouté un IMac 27" i7 pour montage HD et graver en Bluray et je suis déçu de ce LION!....Beaucoup de questions restés sans réponses même les pros ne sont pas capable de faire une réponse correcte car le LION est trop jeune encore!....



#65790 Idvd Illisible Sur Lecteur Blu-Ray

Posté par rollmaster sur 13 janvier 2012 - 09:41 dans Logiciel et matériel

Regarde si il n'est pas gravé en PAL!.....cela arrive souvent.



#65764 Gestion Des Video Hd Imovie

Posté par rollmaster sur 09 janvier 2012 - 07:54 dans Logiciel et matériel

Salut Martin.a!&nbsp;&nbsp; Mettons que c'est le bordel avec ce LION! On dirait qu'ils rétrograde avec ce nouveau concept! J'ai été voir ton vidéo qui est bien....cela parait que c'est pas une cassette HDV...je me suis inscrit <br><br>à Vimeo et je metterai des vidéos du LION vs G3. Se seras le même vidéo on pourras comparer! Avec le G3 aucune perte de qualité d'image surtout lorsque je grave le CD. Avec FCPX c'est du VHS en LP!...et en Bluray du VHS en LP!... Mes clients on remarqué l'image! Tous mes vidéos sont gravés sur DVD! je ne les garde pas sur disque dur!<br>Donc lorsque Viméo seras activé je les enverrai ici! En passant pourquoi FCPX ne peut pas exporter le projet dans ma caméra? Adobe le peut-il?



#65747 Gestion Des Video Hd Imovie

Posté par rollmaster sur 07 janvier 2012 - 09:18 dans Logiciel et matériel

Un problème de taille.... IMovie ne grave pas en Bluray...alors comment les graver ces projets! Plus de Idvd sous Lion! IMovie ne sert plus à rien sauf si on monte en version standard...J'ai FCPX et j'ai remarqué que l'image est très mauvaise comparée à mon G3...quand je grave en vidéo dv et en Bluray aussi très mauvais,cela ne respecte pas l'image originale! Aussi sauf FCPX reconnaît ma caméra en HD donc quoi faire changer ma caméra?... Seulement les vieux Mac la reconnaissent! Bizzare....Cette Sony HDR FX1000 est parfaite pour l'image en HD. Le seul moyen pour graver en Bluray c'est avec un de Table! mais FCPX ne permet pas d'exporter le projet dans la caméra....IMovie le fait mais il ne reconnaît pas la caméra en HD mais en DV oui!
Alors les pros de vidéos peuvent-ils répondre??? Même que je suis aller chez Apple Store et pas de solutions sauf si je migre en PC! Cela fait 15 ans que je fait mes montages et gravure mais on dirait que le LION tout s'arrête la!....Tout est maintenant en HD pour une image supérieure mais je suis confronté au nouveau IMac Lion et les solutions ne sont pas au rendez-vous.Attends des réponses pour que l'année 2012 ne soit pas un désastre en vidéo HD.



#65690 Enlever Partition Dhd

Posté par rollmaster sur 03 janvier 2012 - 01:41 dans Logiciel et matériel

J'aimerais enlever partition 2 sur le disque interne du IMac 27" car je ne peut allouer mon disque principal qui est partition1 plus de 500go! car il alloue cela le max par défaut! J'ai mis Snow Léopard sur partition 2 et je l'ai transféré sur un disque externe..



#65641 Lecture Dvd Impossible

Posté par rollmaster sur 22 décembre 2011 - 07:29 dans Questions/Réponses

Tant qu'à moi c'est à Dieu.....C'est ça fête???