Aller au contenu

Contenu de Snoraude

Il y a 7 élément(s) pour Snoraude (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#70362 Baisse de prix soudaine des iPhones.

Posté par Snoraude sur 19 décembre 2014 - 12:17 dans IPhone

Quelqu'un sait si la baisse de prix des iPhone 6 et 6 plus chez Telus ce matin de plus de $100.00 représente des nouveautés à venir chez Apple?




#69211 Imprimante AirPlay, EPrint

Posté par Snoraude sur 11 avril 2014 - 12:56 dans Logiciel et matériel

Merci pour l'information mon ami, je vais essayer de télécharger cette application sur mon MacBook Pro et voir ... Ça semble facile. Il y a
une période d'essaie avant de contribuer à une petite donation sur leur site. Ça vaut le coup d'essayer jusqu'à ce que ma HP Office rende l'âme. Je prends note pour une nouvelle imprimante si besoin est... Je regarderai ailleurs que HP.



#69207 Imprimante AirPlay, EPrint

Posté par Snoraude sur 11 avril 2014 - 07:22 dans Logiciel et matériel

L'imprimante HP que je possède est sans fil et WIFI mais pas AirPlay, ni EPrint pour les mobiles (iPhone et iPad). Quelles me suggérez-vous? Est-ce un bon choix dans les séries HP Envy? S. Ça continue ainsi j'aurai toute une collection d'imprimantes dans la maison..... merci!



#69206 prix ipad

Posté par Snoraude sur 11 avril 2014 - 07:15 dans iPad

Les prix des produits Apple sont sensiblement les mêmes dans le monde, sauf sur la revente. Je suis présentement aux USA et si je regarde les prix avec l'échange monétaire, ça se ressemble, sauf la taxe est moindre.



#69071 Macbook 13" Alu Uni Body Fin 2008: 2.4 Gh2 4Go

Posté par Snoraude sur 19 mars 2014 - 06:58 dans Logiciel et matériel

Très gentil d'avoir répondu si vite à ma détresse .... Ça me rassure et j'attendrai mon retour au Québec pour décider, car si je dois m'en procurer un nouveau, je suis habituée avec un clavier canadien-français et il n'y a que là qu'on les trouve.
Merci encore...



#69068 Macbook 13" Alu Uni Body Fin 2008: 2.4 Gh2 4Go

Posté par Snoraude sur 18 mars 2014 - 04:05 dans Logiciel et matériel

Mon système est à jour avec Maverick. J'ai à la maison le premier DVD du système d'exploitation de l'époque, Leopard, si je me rappelle??? Je ne serai pas chez moi avant le début juin donc que faire? Je ne touche plus jusqu'à mon retour?
Que signifie la bonne occasion de mettre en place un " ssd " pour accélérer la machine si le DD est mort?
Penses-tu que le genius de Mac sauront récupéré les données de mon DD ou si nous devrons utiliser mon DDE pour refaire mon prochain ordi?

Merci Calou



#69065 Macbook 13" Alu Uni Body Fin 2008: 2.4 Gh2 4Go

Posté par Snoraude sur 18 mars 2014 - 12:57 dans Logiciel et matériel

Au secours! Qui saurait pourquoi? Mon ordi s'est mis à tourner sans arrêt comme gelé... Je n'étais même pas capable de " forcer à quitter " par Alt-Cmd-Escape, j'ai dû fermer par le bouton on/off. Quand j'ai ouvert à nouveau, la pomme est apparue et ça tournait vraiment trop longtemps puis la pomme a disparu pour faire place à un signe du type "interdiction" , un rond avec une barre dessus. J'ai donc utilisé à nouveau le bouton on/off pour le refermer. Depuis, je ne touche plus .... Ça semble sérieux ?
Heureusement que j'ai un "back up" sur disque externe de fait à la fin février, je n'ai pas fait beaucoup dessus dernièrement et les photos prises devraient se retrouver sur le flux photo de mes autres appareils.
À quel hôpital devrais-je aller avec mon MacBook ? Ai-je des chances où si il est mort?

MERCI de bien vouloir me répondre ... Je suis hors pays présentement.