Aller au contenu

Contenu de chukkee

Il y a 3 élément(s) pour chukkee (recherche limitée depuis 29-avril 23)


#62963 Probleme Demarrage Du Macbook Pro

Posté par chukkee sur 24 février 2011 - 05:47 dans Questions/Réponses

nn j'ai pas mis de Dvd du tout j'ai formaté avec mac os x leopard.. je l'ai telechargé d'un site et j'ai installé il etait dans le disque le mac os x.. et au redemarrage il veut plus démarré....!!!



#62957 Probleme Demarrage Du Macbook Pro

Posté par chukkee sur 24 février 2011 - 10:28 dans Questions/Réponses

Je l'ai acheté d'occasion je n'ai pas reçu de Dvd D'installation avec.. mais il fonctionnais très bien j'ai voulu le formaté avec le max os x 10.6 via Disque dur et il a planté !! j'ai 3 copain qui possède le Cd mac os x j'ai beau les essayé les 3 en appuyant sur "C'" il veux rien savoir tjrs le dossier qui revient avec le point d'interrogation..

je me demande si il faut pas un cd special car j'ai tt essayé.. "Pomme+Option+P+R" rien ne va.. alors qu'avant que je formate via disque dur il allait très bienn..

Voilà si quelqu'un a une idée..

je lui fais des bisou partout



#62922 Probleme Demarrage Du Macbook Pro

Posté par chukkee sur 21 février 2011 - 03:29 dans Questions/Réponses

Bonjour,

je possède un Macbook pro 13" lorsque je le démarre il y'a un dossier avec un point d'interrogation qui apparaît.. j'ai beau essayé toute les techniques posté sur ce site ou les autre.. il y'a tjrs ce point d'interrogation qui apparait.

Parcontre lorsque j'appuie sur Alt en le redemarrant il demande un code ms j'ignore le code de quoi??

Si quelqu'un pouvais m'aidé Mercii