Aller au contenu

Contenu de Clui

Il y a 6 élément(s) pour Clui (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#74330 Batterie pour Mac Book Pro 15 "

Posté par Clui sur 20 octobre 2019 - 06:20 dans Logiciel et matériel

Alors voici ou moi j'avais commander une batterie pour un Macbook pro de 2007, à l'époque. Résultat la batterie à durer aussi longtemps que le Macbook par la suite.

 

http://www.memorydepot.com/




#74313 Changer de propriétaire

Posté par Clui sur 04 octobre 2019 - 06:54 dans Questions/Réponses

Bien sur, avec un système tout frais ... ainsi que seulement les applications qui lui étaient nécessaire.




#74309 Changer de propriétaire

Posté par Clui sur 03 octobre 2019 - 06:13 dans Questions/Réponses

C'est ce que j'ai fait, j'ai du tout remonté alors tant qu'à faire, j'ai formaté le SSD et recommencé à neuf.

Donc comme on dit habituellement un "Clean Install".




#74265 Changer de propriétaire

Posté par Clui sur 08 août 2019 - 07:24 dans Questions/Réponses

Merci de me répondre, le premier lien affiche une page introuvable du site de Apple. Le second lien montre comment changer le nom de l'appareil et ça c'est déjà fait depuis longtemps. Ce que je veux c'est de lier le iMac au Apple ID de mon fils sans tout remonter. Donc que Apple ne me considère plus le propriétaire de l'appareil, mais mon fils.




#74263 Changer de propriétaire

Posté par Clui sur 07 août 2019 - 02:57 dans Questions/Réponses

J’aimerais transférer mon iMac (2011) à mon fils, comment je fais pour transférer chez Apple le propriétaire de l’appareil. Fiston a déjà son Appel ID, je pensais que ce serait simple mais je trouve pas l’information pour le faire.

Note: J’aimerais laisser les logiciel déjà installer, si possible.

Merci




#74138 Augmenter la mémoire sur mon iMac

Posté par Clui sur 18 janvier 2019 - 09:39 dans Questions/Réponses

Comment les as-tu branchés ?

Sont-ils formattés et si oui a quel format (HFS+, NTFS, FAT32, EXTx, APFS, etc) ?

Sous quel système roules-tu ton iMac ?

 

Théoriquement Utilitaires Disque devrait les voir pour te proposer de les formatter, à suivre...