Aller au contenu

Contenu de Powerbleuet

Il y a 2 élément(s) pour Powerbleuet (recherche limitée depuis 22-mai 23)


#65196 Écouteur Bluetooth, C'es Tu Compatible Avec Mac Mini ?

Posté par Powerbleuet sur 30 octobre 2011 - 07:06 dans Questions/Réponses

Salut. Je souhaite m'acheter des petits écouteurs Bluetooth. Je regarde présentement les "Écouteurs Bluetooth stéréo SPORT de Jabra"

Ma question est sur la compatibilité. Je veux savoir si les écouteurs qui sont compatible avec les iPhone, ils le sont aussi avec les ordinateurs munis de Bluetooth. Exemple mon Mac Mini.

Bien sur c'est pour une utilisation dans la maison. C'est que j'ai beaucoup de mp3 dans mon Mini plus que dans mon iPhone.

Mais je ne veux pas des écouteurs wireless avec une base émétrice et en plus il fonctionnerait avec mon iPhone. Double usage.

Voici ce qui est inscrit dans les détails de cet appareil: Compatible avec la plupart des applications populaires de santé et de mise en forme et +iPhone, iPod, iPad.

Merci




#65144 Trackpad

Posté par Powerbleuet sur 27 octobre 2011 - 03:43 dans Questions/Réponses

Salut, je n'ai pas la réponse présentement car je devrais recevoir le mien demain, mais comme tu n'as pas eu de réponse encore. Je vais te suggéré d'aller sur youtube et de taper "Trackpad Demo". Avant d'acheter le mien, j'ai été y voir comment ca fonctionnait. Pis c'était tout expliquer. Bonne chasse.