Aller au contenu

Contenu de pach33

Il y a 2 élément(s) pour pach33 (recherche limitée depuis 20-avril 23)


#66168 Macquébec A Bien Changer..!

Posté par pach33 sur 01 mars 2012 - 05:47 dans Questions / Commentaires sur le site

bon jeudi M. Cornelier;
vous le dites bien , "le tout bénévolement"
nous faisons tous notre possible, et vous agissez avec les moyens disponibles.


je vous souhaite la meilleure des chances, et longue vie à votre équipe.



#66159 Macquébec A Bien Changer..!

Posté par pach33 sur 29 février 2012 - 08:24 dans Questions / Commentaires sur le site

et comment !!!
je viens de m'inscrire à votre blogue car la .. j'en ai le ras ...


Comme les autres utilisateurs mentionnent, avant ce site était remplie de choses des plus intéressantes ... maintenant on peut même pas y regarder un keynote digne de ce nom, le dernier évènement que j'ai regarder en stream ici, lors de l'heure "H" l'équipe était encore en "soundcheck" et éprouvait des problèmes techniques. Sans compter la présence (???) de Yan Thériault qui, je me demande encore ce qu'il y faisait .... et je suis polis quand j'utilise le terme "présence"
car tant qu'a moi ça serait un autre qualificatif qui ne serait pas gentil d'utiliser ...

et sur twitter .... "le festival de la nouvelles en retard .." et quand je dis en retard .. on parle ici de vieille nouvelle reprises ... qui bien des fois n'ont même plus de raison d'être ..

dommage car ce concept était bien pensé à la base ..
sans parler de votre page méli-mélo d'accueil .. aucun bon sens .. illisible ...

je me suis tourner il y a un bon moment vers les autres sites canadiens .. qui sont anglophone malheureusement, dommage mais, au moins .. j'ai les dernières nouvelles et j'ai le sentiment de lire des gens sérieux ..


sans rancune .. et vivement l'ancien Macquébec ,,,
j'espère vous retrouvez très bientôt ... j'vous adorais !!! qu'avez-vous fait ???

un grand consommateur de produit Apple orphelin d'un site québécois décent
C. Lamarre