Aller au contenu

Contenu de mtlvice

Il y a 4 élément(s) pour mtlvice (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#66323 Ps3 Serveur Multimedia

Posté par mtlvice sur 18 mars 2012 - 11:47 dans Questions/Réponses

ps3 media server !! jai reussi yeaa



#66220 Ps3 Serveur Multimedia

Posté par mtlvice sur 09 mars 2012 - 04:58 dans Questions/Réponses

bonjours, pour ma part même en branchant mon disque dur externe a mon PS3 rien ne se passe, il ne le reconnais pas peut-être... avant avec mon widows tout allais parfaitement, mais depuis avec mon mac ces impossible,

aussi j'ai esseyer votre programme ps3 media server, et il m'affiche un gros X rouge disant qu'il ne detecte pas ma PS3 ... peut-être avez vous une autre solution a mon problème.......



#66210 Disque Dur Plein!

Posté par mtlvice sur 07 mars 2012 - 11:01 dans Questions/Réponses

Image IPBProcure toi un disque dur externe!! Image IPB



#66209 Ps3 Serveur Multimedia

Posté par mtlvice sur 07 mars 2012 - 08:58 dans Questions/Réponses

Bon ma question es assez simple..

Bon! pour débutée, sa fais 3ans que j'utulise mon PS3 pour lire les fichier dans mon Disque Dur Externe qui sont dans mon Windows Media Server ( Sur Mon PC )

aujourdhui mon '' PC '' ma lacher capout mort raide et je me suis acheter un Macbook Pro! Image IPBet je commence a l'apprivoiser tranquilement pas vite, la le problème que j'ai

c'est que je n'es plus aucune idée comment lire mes film de mon disque dur sur ma TV ACL... ou via ma PS3 qui me sert de raccord!!

si vous avez une solution pour moi, je serais très content de la lire !! c'es sur que je préfèrerais une solution wireless si tu vois se que je veux dire!!

Mercii Image IPB