Aller au contenu

Contenu de J'aiunequestion

Il y a 1 élément(s) pour J'aiunequestion (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#66786 Question Pour Les Pros Du Désimlock

Posté par J'aiunequestion sur 16 juin 2012 - 12:48 dans IPhone

Salut!! Je suis nouveau sur le forum parce que, devinez, j'ai une question! Je l'avais déja posée sur un forum francais mais apparement c'est pas du tout
pareil la téléphone ici et la bas! Bref, tout sa pour dire que je magasine depuis un moment un iphone, mais étant étudiant, mes moyens sont limités et un
contrat de 3 ans a 50$\mois, sa m'intéresse pas du tout. Alors je me lance dans une entreprise un peu plus périeuse, mais plus avantageuse. Je ne suis pas un
accro a facebook, j'ai wi-fi partout autour de moi donc je voulais acheter un iphone usagé (en bon état), le désimlocker et aller avec un forfait un peu plus de base,
disons a 35$. Mais avant de me lancer j'ai quelques question, voila donc.


1- Est-ce que tout les iphones peuvent être désimlocker, sinon quelles versions du logiciel le sont, et quelles le sont pas?
2- J'avais lu quelque part qu'avec le numéro IMEI (je pense...?) il y avait des moyens d'avoir des info sur le iphone, comment on fait?
3-Si quelqu'un me vends un iphone avec bell par exemple...Qu'arrive t'il avec le forfait haha? Et encore mieux, si je le désimlock, que se passe t'il avec le forfait?! héhé!
4-Les iphone débloquer de cette manière marchent -il généralement bien ou..Cela fait il une grosse différence?
5- Finalement, que pensez vous de mon projet, est-ce que je me lance dans une grosse merde ou c'est tout a fait faisable?

Merci de me répondre le plus vite possible, j'attends votre go pour acheter sa! :)