Aller au contenu

Contenu de abc

Il y a 4 élément(s) pour abc (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#67496 Problème Macbook Pro 13"

Posté par abc sur 17 mars 2013 - 11:38 dans Questions/Réponses

Salut Jean-Michel,

 

Excuse mon retard.  J'ai parlé encore une fois à mon garçon et de mémoire Apple lui a dit au téléphone qu'un reset a été fait quelque part entre le bouton power et la batterie.  Lors de tests, il n'y avait pas de lumière qui allumait au niveau de la batterie bien que nous savions que la batterie était full charge...  J'ne sais pas si tu peux situé l'endroit exactement car j'aimerais bien le savoir.  Sur mon Genius Bar dans la description il est inscrit : « Hardware Repair Labor » $39.00 + Taxes : $44.84

 

Merci




#67470 Problème Macbook Pro 13"

Posté par abc sur 11 mars 2013 - 03:20 dans Questions/Réponses

Ok...  Merci 1000x buddy 

 

J'a téléphoné à 1-800 my APPLE et à l'aide d'un conseiller, nous avons procédé à plusieurs tests pour conclure que mon Mac avait un problème physique.  Jeudi dernier j'avais un rende-vous chez Apple Store de Québec et vendredi matin, mon Mac fonctionnait.

 

En conclusion, un reset aurait été fait au niveau du bouton power, quelque chose comme ça selon mon garçon. Aucune pièce n'a été changée, seulement 44.00$ pour l'ouvrage.




#67457 Problème Macbook Pro 13"

Posté par abc sur 06 mars 2013 - 03:53 dans Questions/Réponses

Merci Lobo pour la réponse,

 

Est-ce que je devrais plutôt essayer 1 800 my apple plutôt que Québec ?




#67455 Problème Macbook Pro 13"

Posté par abc sur 05 mars 2013 - 12:00 dans Questions/Réponses

Bonjour, je suis Harold un nouveau.

 

J'ai fait le tour de plusieurs forums sans trouver la solution à mon problème que voici :

 

Mon garçon possède un Macbook pro acheté le 30 juillet 2011.  Le 3 mars dernier, après avoir écouté de la musique sur son ordinateur qui fonctionnait très bien, il a connecté son iPhone 5 à ce dernier pour une synchronisation.  C'est lors de cette opération que l'écran est devenue noir et le Mb s'est éteint.

 

Depuis, impossible de le redémarrer.  Quand le Mb est connecté au câble d'alimentation, je peux voir une faible lumière orange et vert.  Il faut dire que la batterie était full charge avant que le Mb ferme.  En me collant l'oreille sous le Mb, j'entends un faible son mais ce n'est pas le bruit du disque dur car j'ai fait l'expérience avec un au Mb pro ici à la maison.  Présentement, le cordon électrique n'est pas branché au Mb et il y a toujours ce petit bruit à l'intérieur.  Comme ce modèle possède une batterie que nous ne pouvons pas ouvrir nous même, je n'ai pas pu enlever l'alimentation.

 

J'ai alors fait quelques resets mais rien n'a fonctionné et je ne peux fermer cette ordinateur.

 

Quelqu'un ici peut m'aider ?  

 

J'ai 3 autres problèmes également.  

 

Ma fille possède un Macbook pro acheté 1 ou 2 semaines avant en juillet 2011.

 

Mon épouse possède un Macbook pro fin Décembre 2010.

 

Et moi je viens d'acheter le 23 février dernier un autre Macbook pro avec écran retina.

 

En passant, les Macbook sont tous des 13"

 

 

Merci