Aller au contenu

Contenu de d0om

Il y a 5 élément(s) pour d0om (recherche limitée depuis 20-avril 23)


#70829 3.98 go RAM d'utilisé sur 4 go de RAM sur Macbook pro

Posté par d0om sur 25 mars 2015 - 02:21 dans Questions/Réponses



 
 
Merci beaucoup pour ta réponse Vacpower, maintenant je comprends mieux l'utilisation que fait mon mac avec la mémoire vive et je comprends que cela soit tout à fait normale dans mon cas et chez tout les autres utilisateurs. Merci beaucoup pour toutes les explications.



#70818 Imessage n'est plus capable d'envoyer de messages sur Android

Posté par d0om sur 23 mars 2015 - 08:51 dans Questions/Réponses

Problème résolu, je n'ai seulement eu qu'a me déconnecter de mon acompte d'icloud et me reconnecter et tout était rentré dans l'ordre.




#70817 3.98 go RAM d'utilisé sur 4 go de RAM sur Macbook pro

Posté par d0om sur 23 mars 2015 - 08:41 dans Questions/Réponses


Merci beaucoup pour ta réponse Serge. Concernant l'ajout de Ram dans un Macbook, que me recommanderais-tu (marque ou quantité) ? En effet, je sais que le maximum de Ram autorisé par le fabricant Apple est de 8 Go. Cependant plusieurs utilisateurs semblent avoir opté pour 16 Go de Ram et tout semble ce dérouler sans pépins. Merci pour ton aide.



#70814 3.98 go RAM d'utilisé sur 4 go de RAM sur Macbook pro

Posté par d0om sur 23 mars 2015 - 07:35 dans Questions/Réponses

Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre expertise en ce qui concerne le RAM. En effet, j'ai remarqué depuis un certain temps que mon Macbook pro mi-2012 utilisait beaucoup de RAM. Pour donner un exemple, après un redémarrage après avoir ouvert itunes et google chrome le RAM atteint déjà son maximum. Je sais que google chrome est reconnue pour utiliser beaucoup de mémoire vive... Cependant, j'aimerais beaucoup avoir votre avis à fin de voir si vous seriez capable de relever une anomalie. J'ai joint une photo afin que vous puissiez mieux analyser la situation. 
 
Merci beaucoup.

Miniature(s) jointe(s)

  • Ram.png



#70433 Imessage n'est plus capable d'envoyer de messages sur Android

Posté par d0om sur 31 décembre 2014 - 08:58 dans Questions/Réponses

Bonjour à tous,

 

Il y a quelques mois déjà que mon problème à commencé. En effet, mon application Imessage sur macbook n'est plus capable d'envoyer d'imessage à des téléphones androids. Pourtant cela fonctionnait bien au paravant. Le problème semble être survenu soudainement. Je tiens à préciser que je suis capable d'envoyer des imessages sur iphone sans problèmes. J'ai cherché un peu partout sur les forums et je n'ai rien trouvé concernant ce problème en particulier.

 

J'ai join une photo pour vous donner un peu plus de pistes. Comme vous pouvez le constater le numéro Android apparait en rouge et les messages non délivrés sont suivit d'un point d'exclamation.

 

Si quelqu'un sait comment résoudre le problème merci de m'en faire part!

Miniature(s) jointe(s)

  • Imessage:android.png