Aller au contenu

Contenu de homer

Il y a 3 élément(s) pour homer (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#40451 Ups Pour Un Xserve Récent.

Posté par homer sur 11 septembre 2008 - 08:51 dans Logiciel et matériel

Merci Jonathan de me donner un peu d'espoir. Est-ce que votre os x serveur est Leopard? Car, ça semble être là que se situe le problème et non pas en raison du type de processeur 64 bits.

Pourriez-vous m'en dire plus sur les "plugins APC"? Je trouve ça où?? En passant, nous avons testé un utilitaire nommé "APC Tracker" mais lui non plus n'était pas en mesure de commander le shutdown du xserve!

MERCI ENCORE !!



#40437 Ups Pour Un Xserve Récent.

Posté par homer sur 11 septembre 2008 - 06:08 dans Logiciel et matériel

Merci pour votre réponse. Oui, ces fonctionalités sont OK. Le problème c'est que le APC est incapable de faire éteindre le Xserve. Il ne faut pas que la batterie se vide bêtement. Il faut que le serveur se ferme automatiquement si une panne se prolonge.



#40422 Ups Pour Un Xserve Récent.

Posté par homer sur 11 septembre 2008 - 01:13 dans Logiciel et matériel

Bonjour!

Pour un xserve à processeur Intel Xeon 64 bits 4 coeurs, je cherche un UPS(ondulateur qui prend la relève lors de pannes électriques) qui est compatible. En plus de donner l'état de la pile, il faudrait impérativement que le UPS soit en mesure d'ordonner un shutdown du xserve lorsque la panne (ou le test de panne) se prolonge.

Nous avons testé sans succès un modèle 1300 watts récent de la compagnie APC. La compagnie APC nous a d'ailleurs confirmé que leur sois-disante "compatibilité" Mac Os X ne concernait pas les serveurs Mac récents.
Et il semblerait que la compagnie Belkin n'offre pas non plus de UPS compatible avec ce type de xserve.

À noter que c'est Leopard Server qui est installé.


MERCI d'avance si quelqu'un peut m'aider !


Sincèrement.