Aller au contenu

Contenu de maximus30

Il y a 5 élément(s) pour maximus30 (recherche limitée depuis 08-mai 23)


#75609 problème siri liste de lecture

Posté par maximus30 sur 09 septembre 2023 - 04:48 dans IPhone

merci mais ça a fonctionné seulement deux fois, maintenant peu importe la liste de lecture que je demande de lire siri demarre toujours la même chanson comme si elle avait fait une sélection pourtant je n 'ai rien demandé de plus que de lire une liste de lecture




#75607 problème siri liste de lecture

Posté par maximus30 sur 09 septembre 2023 - 10:06 dans IPhone

Merci mais non aucun mode aléatoire de toute façon cest toujours avec les meme chanson dans chaque liste de lecture que la lecture commence



#75606 problème siri liste de lecture

Posté par maximus30 sur 09 septembre 2023 - 10:06 dans IPhone

Merci mais non aucun mode aléatoire de toute façon cest toujours avec les meme chanson dans chaque liste de lecture que la lecture commence



#75604 problème siri liste de lecture

Posté par maximus30 sur 09 septembre 2023 - 01:35 dans IPhone

salut, j'ai un problême avec siri, elle comprend quand je lui dit de lancer une liste de lecture, mais elle ne la commence jamais de la première chanson dees listes de lecture de mon iphone 14, j'ai beau réinitialiser les réglages réseau et l'historire des lectures de pistes mais rien à faire, peu importe la liste, elle commence toujours par les mêmes chanson qui ne sont pas au début des liste, je me demande quoi faire pour commencer mes listes de lectures au début.

merci




#75535 demande code accès iphone-itunes

Posté par maximus30 sur 16 décembre 2022 - 12:15 dans IPhone

Salut, comment faire pour que mon iphone 14 ne me demande plus d'entrer mon code pour faire confiance à mon ordianteur? j'ai beau désactiver l'option dans les réglages face id et code de mon iphone, autoriser mon iphone dans itunes mais rien n'y fait, et tout est à jour,merci pour les conseils